Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Même le Poggio tout le monde s'en fout maintenant... triste classique !
Milan - San Remo 2016
Et bravo à Bein qui passe 15' à chercher Kwiat puis accuse la réalisation alors qu'on le voit clairement se faire avaler par Cance.
-
marcella
Milan - San Remo 2016
Un peu comme FTV, qui laisse trainer les caméras à l'arrière du peloton pour trouver un français.Nopik a écrit :1er rital = 8e, ça doit leur faire bizarre je pense...
Edit : en plus après l'arrivée ils n'en ont eu que pour nibali a la Rai
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Milan - San Remo 2016
Il faudra bien qu'ils s'y habituent, pourtant... :whistle:Nopik a écrit :1er rital = 8e, ça doit leur faire bizarre je pense...
Edit : en plus après l'arrivée ils n'en ont eu que pour nibali a la Rai
Milan - San Remo 2016
Bouhanni n'etait pas un peu enfermé au moment où il s'arrete ? Enfin sur l'image de face j'avais cette impression, mais en vue helico il y avait de l'espace peut etre
Milan - San Remo 2016
Le fdj qui tombe dans la descente c'est Roux
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
Derrière Gaviria alors ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Milan - San Remo 2016
Grand retour après une année difficile...Falco1997 a écrit ::france: :france: :rock: :victory: :victory: :attack: :attack: :france: :france:
BRAVO A LUI ET A L'EQUIPE !
Entre son pépin physique à Paris-Nice, et sa chute à 35 bornes, je pensais que c'était mort.. Il envoie du rêve. Il nous a montré du gros caractère là, il ne nous avait pas habitué à ça.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan - San Remo 2016
Non dans sa roue. Il fait un écart vers les barrières lorsque Gaviria chute et perd 7-8 places d'un coup. Terminé pour lui à partir de là.Taromisaki a écrit :Sagan était devant Gaviria ?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Milan - San Remo 2016
Dommage pour Nacer. Mais quand même, c'est énorme. Un Français qui gagne un monument :france: :moqueur:
Après avoir vu ça on peut dormir tranquille, le plus tard possible, mais on peut. Ah quel pied. Ah putain !
Après avoir vu ça on peut dormir tranquille, le plus tard possible, mais on peut. Ah quel pied. Ah putain !
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Milan - San Remo 2016
Incroyable! Du mal à réaliser que même si c'était une course toute pourrie aujourd'hui, Demare vient de gagner un MONUMENT! :winner:

Milan - San Remo 2016
Roux je pense plutôt. Vichot est dans le peloton à la fin_tontonStou a écrit :Arthur Vichot.loloherrera a écrit :C'est qui alors le fdj qui a chuté dans la descente du Poggio ? Vichot ?
Sinon, Sagan a un problème mécanique post-chute-de-Gaviria, non ? Il est pas du genre à arrêter de sprinter...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
marcella
Milan - San Remo 2016
Petite pensée pour Titi, qui ne doit même pas être au courant de la victoire de l'ex-picard. 
- loloherrera
- Leader

Milan - San Remo 2016
Clair, doublé :france: ça aurait été mythique :coeur:jobijoba21 a écrit :Vitesse qui saute... Parfaitement placé, pour moi il faisait au pire deux non ?loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia