Milan - San Remo 2016
Modérateur : Modos VCN
Milan - San Remo 2016
Formidable victoire, trop content!
Milan - San Remo 2016
En étant objectif, Gaviria ou Sagan peuvent aussi largement l'emporter.
Milan - San Remo 2016
commentaire nul, pour gagner, il faut déjà passer la ligne et en plus le premier.gulinho30 a écrit :Dommage pour Gaviria qui je pense aurait aligné tout ce beau monde
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Incroyable!
J'y croyais pas du tout et j'ai du mal à y croire mais visiblement pour lui c'est pareil.
Bravo à lui.'
Quelle malchance pour Bouhanni (et Gaviria)!
;)
J'y croyais pas du tout et j'ai du mal à y croire mais visiblement pour lui c'est pareil.
Bravo à lui.'
Quelle malchance pour Bouhanni (et Gaviria)!
;)
Milan - San Remo 2016
Superbe final en haut du poggio, Kwiat et Nibali qui se font enfumé par Sagan and co ...
du coup regroupement et top10 digne d'une SSR, Roelandst Swift hahaha
du coup regroupement et top10 digne d'une SSR, Roelandst Swift hahaha
Milan - San Remo 2016
Même le Poggio tout le monde s'en fout maintenant... triste classique !
Milan - San Remo 2016
Et bravo à Bein qui passe 15' à chercher Kwiat puis accuse la réalisation alors qu'on le voit clairement se faire avaler par Cance.
Milan - San Remo 2016
Un peu comme FTV, qui laisse trainer les caméras à l'arrière du peloton pour trouver un français.Nopik a écrit :1er rital = 8e, ça doit leur faire bizarre je pense...
Edit : en plus après l'arrivée ils n'en ont eu que pour nibali a la Rai
-
- Leader
Milan - San Remo 2016
Il faudra bien qu'ils s'y habituent, pourtant... :whistle:Nopik a écrit :1er rital = 8e, ça doit leur faire bizarre je pense...
Edit : en plus après l'arrivée ils n'en ont eu que pour nibali a la Rai
Milan - San Remo 2016
Bouhanni n'etait pas un peu enfermé au moment où il s'arrete ? Enfin sur l'image de face j'avais cette impression, mais en vue helico il y avait de l'espace peut etre
Milan - San Remo 2016
Le fdj qui tombe dans la descente c'est Roux
-
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Derrière Gaviria alors ?Psyonix76 a écrit :En étant objectif , Bouhanni règle le sprint sans son problème méca ... Il était devant Démare avant sa ... Cruel désillusion ... :sad: :sad: :sad: :sad: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
Milan - San Remo 2016
Grand retour après une année difficile...Falco1997 a écrit ::france: :france: :rock: :victory: :victory: :attack: :attack: :france: :france:
BRAVO A LUI ET A L'EQUIPE !
Entre son pépin physique à Paris-Nice, et sa chute à 35 bornes, je pensais que c'était mort.. Il envoie du rêve. Il nous a montré du gros caractère là, il ne nous avait pas habitué à ça.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Milan - San Remo 2016
Non dans sa roue. Il fait un écart vers les barrières lorsque Gaviria chute et perd 7-8 places d'un coup. Terminé pour lui à partir de là.Taromisaki a écrit :Sagan était devant Gaviria ?
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Milan - San Remo 2016
Dommage pour Nacer. Mais quand même, c'est énorme. Un Français qui gagne un monument :france: :moqueur:
Après avoir vu ça on peut dormir tranquille, le plus tard possible, mais on peut. Ah quel pied. Ah putain !
Après avoir vu ça on peut dormir tranquille, le plus tard possible, mais on peut. Ah quel pied. Ah putain !
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Milan - San Remo 2016
Incroyable! Du mal à réaliser que même si c'était une course toute pourrie aujourd'hui, Demare vient de gagner un MONUMENT! :winner:

Milan - San Remo 2016
Roux je pense plutôt. Vichot est dans le peloton à la fin_tontonStou a écrit :Arthur Vichot.loloherrera a écrit :C'est qui alors le fdj qui a chuté dans la descente du Poggio ? Vichot ?
Sinon, Sagan a un problème mécanique post-chute-de-Gaviria, non ? Il est pas du genre à arrêter de sprinter...
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Milan - San Remo 2016
Petite pensée pour Titi, qui ne doit même pas être au courant de la victoire de l'ex-picard. 

- loloherrera
- Leader
Milan - San Remo 2016
Clair, doublé :france: ça aurait été mythique :coeur:jobijoba21 a écrit :Vitesse qui saute... Parfaitement placé, pour moi il faisait au pire deux non ?loloherrera a écrit :Bouhanni a clairement eu un problème mécanique...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia