Il y a eu une grosse pression sur les rs surtout anglophones contre Bouhanni. Donc oui, les (nouveaux) médias ont influencé la décisionluckywinner a écrit : 12 mai 2021, 20:13Je ne suis pas d'accord, le problème vient des commissaires sur la course c'est eux qui ont décidé d'être strict d'un côté (au point de mettre en place une enquête à l'UCI pour le cas Bouhanni) et de ne pas déclasser des coureurs sur d'autres courses qui le mériteteraient.
Le cas Bouhanni n'est pas médiatisé en dehors de la France et même en France c'est pas très marqué.
Pendant ce temps là en 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2021
-
luckywinner
- Leader

Pour aller au bout de la logique le déclassement de Bouhanni sur la course est du au RS ? Parce que ça n'explique pas l'absence de déclassement en Turquie par exemple.jimmy39 a écrit : 12 mai 2021, 20:17Il y a eu une grosse pression sur les rs surtout anglophones contre Bouhanni. Donc oui, les (nouveaux) médias ont influencé la décisionluckywinner a écrit : 12 mai 2021, 20:13
Je ne suis pas d'accord, le problème vient des commissaires sur la course c'est eux qui ont décidé d'être strict d'un côté (au point de mettre en place une enquête à l'UCI pour le cas Bouhanni) et de ne pas déclasser des coureurs sur d'autres courses qui le mériteteraient.
Le cas Bouhanni n'est pas médiatisé en dehors de la France et même en France c'est pas très marqué.
C'est quoi l'idée de donner 1 mois rétroactif sur une période où le gars n'a pas couru ?
Il a couru sur la Roue Tourangelle, non ?Nopik a écrit : 12 mai 2021, 20:32 C'est quoi l'idée de donner 1 mois rétroactif sur une période où le gars n'a pas couru ?
Immature et juvénile.
Oui et le GP de l'Escaut le 7/04, sa sanction rétroactive débute le 8/04.
Non il n'était pas au Scheldeprijs il a déclaré forfait le jour de la course.Nopik a écrit : 12 mai 2021, 21:09 Oui et le GP de l'Escaut le 7/04, sa sanction rétroactive débute le 8/04.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Dumoulin pourrait revenir à la compétition sur le tour de Suisse.
Yes pour l'instant il est annoncé en suisse, sur les championnats nationaux et potentiellement pour les JO.
Sachant qu'il a été vu faire du vélo CLM régulièrement ces dernières semaines.
Sachant qu'il a été vu faire du vélo CLM régulièrement ces dernières semaines.
Bouhanni était au GP de l’Escaut il avait abandonné pour un problème gastrique !
Du coup il y était quand même mais il n'a pas pris le départ 
Enfin bon, c'est pas improtant
Enfin bon, c'est pas improtant
La petite conversation sympa entre Pellaud et Mäder à la veille de la victoire de celui ci

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Excellent.loulou30 a écrit : 14 mai 2021, 12:29 La petite conversation sympa entre Pellaud et Mäder à la veille de la victoire de celui ci
![]()
Bon, je peux imaginer qu'on laisse plus facilement partir un Pellaud qu'un Mäder... mais le Valaisan a du mérite et j'espère vraiment qu'il pourra retrouver un contrat l'an prochain dans une belle conti-pro ou en World Tour
Pour moi Pellaud n'a pas montré qu'il avait le niveau pour le WorldTour. C'est un bon client, un coureur assez costaud, mais sans grosses qualités. Je trouve qu'Androni, c'est une équipe parfaite pour lui. Il irait aussi bien chez B&B.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui il prend vraiment les échappées pour le principe de les prendre, sans vraiment l'ambition de gagner. Bon, il est rarement le plus fort c'est vrai.
Bref, une conti pro sans leaders à défendre et des sponsors à montrer, c'est l'idéal pour lui.
Bref, une conti pro sans leaders à défendre et des sponsors à montrer, c'est l'idéal pour lui.