Et un beau soleil pour enfin croire qu’on est bien en mai!

Modérateur : Modos VCN
Et un beau soleil pour enfin croire qu’on est bien en mai!
Retour aux affaires courantes pour Matje._vladimirkarpets_ a écrit : 07 mai 2021, 21:21 Pour les aficionados de MVDP, la short track XC d aujourd’hui en Allemagne est en replay sur redbull TV.
Il les a éclaté![]()
C'est complètement nawak quand depuis on a vu des attitudes plus dangereuses dans d'autres sprints....jicébé a écrit : 12 mai 2021, 19:43 D'après Wielerflits, Bouhanni est suspendu 2 mois suite à son comportement dangereux à Cholet-Pays de Loire. Il n'est pas (encore) précisé à partir de quand, mais quid de sa participation au Tour?
edit: c'est avec effet rétroactif, donc jusqu'au 7 juin.
+1, mais bon, pas étonnant de la part de l’UCIluckywinner a écrit : 12 mai 2021, 19:51C'est complètement nawak quand depuis on a vu des attitudes plus dangereuses dans d'autres sprints....jicébé a écrit : 12 mai 2021, 19:43 D'après Wielerflits, Bouhanni est suspendu 2 mois suite à son comportement dangereux à Cholet-Pays de Loire. Il n'est pas (encore) précisé à partir de quand, mais quid de sa participation au Tour?
edit: c'est avec effet rétroactif, donc jusqu'au 7 juin.
C'est selon l'ampleur médiatique que cela prend malheureusement.luckywinner a écrit : 12 mai 2021, 19:51C'est complètement nawak quand depuis on a vu des attitudes plus dangereuses dans d'autres sprints....jicébé a écrit : 12 mai 2021, 19:43 D'après Wielerflits, Bouhanni est suspendu 2 mois suite à son comportement dangereux à Cholet-Pays de Loire. Il n'est pas (encore) précisé à partir de quand, mais quid de sa participation au Tour?
edit: c'est avec effet rétroactif, donc jusqu'au 7 juin.
Je ne suis pas d'accord, le problème vient des commissaires sur la course c'est eux qui ont décidé d'être strict d'un côté (au point de mettre en place une enquête à l'UCI pour le cas Bouhanni) et de ne pas déclasser des coureurs sur d'autres courses qui le mériteteraient.rbl85 a écrit : 12 mai 2021, 20:00C'est selon l'ampleur médiatique que cela prend malheureusement.luckywinner a écrit : 12 mai 2021, 19:51
C'est complètement nawak quand depuis on a vu des attitudes plus dangereuses dans d'autres sprints....
Il y a eu une grosse pression sur les rs surtout anglophones contre Bouhanni. Donc oui, les (nouveaux) médias ont influencé la décisionluckywinner a écrit : 12 mai 2021, 20:13Je ne suis pas d'accord, le problème vient des commissaires sur la course c'est eux qui ont décidé d'être strict d'un côté (au point de mettre en place une enquête à l'UCI pour le cas Bouhanni) et de ne pas déclasser des coureurs sur d'autres courses qui le mériteteraient.
Le cas Bouhanni n'est pas médiatisé en dehors de la France et même en France c'est pas très marqué.
Pour aller au bout de la logique le déclassement de Bouhanni sur la course est du au RS ? Parce que ça n'explique pas l'absence de déclassement en Turquie par exemple.jimmy39 a écrit : 12 mai 2021, 20:17Il y a eu une grosse pression sur les rs surtout anglophones contre Bouhanni. Donc oui, les (nouveaux) médias ont influencé la décisionluckywinner a écrit : 12 mai 2021, 20:13
Je ne suis pas d'accord, le problème vient des commissaires sur la course c'est eux qui ont décidé d'être strict d'un côté (au point de mettre en place une enquête à l'UCI pour le cas Bouhanni) et de ne pas déclasser des coureurs sur d'autres courses qui le mériteteraient.
Le cas Bouhanni n'est pas médiatisé en dehors de la France et même en France c'est pas très marqué.
Il a couru sur la Roue Tourangelle, non ?Nopik a écrit : 12 mai 2021, 20:32 C'est quoi l'idée de donner 1 mois rétroactif sur une période où le gars n'a pas couru ?
Non il n'était pas au Scheldeprijs il a déclaré forfait le jour de la course.Nopik a écrit : 12 mai 2021, 21:09 Oui et le GP de l'Escaut le 7/04, sa sanction rétroactive débute le 8/04.
Bouhanni était au GP de l’Escaut il avait abandonné pour un problème gastrique !