Enfin bon, c'est pas improtant
Modérateur : Modos VCN
Excellent.loulou30 a écrit : 14 mai 2021, 12:29 La petite conversation sympa entre Pellaud et Mäder à la veille de la victoire de celui ci
![]()
Moi je prefererais qu’on se demande non pas s’il ne fallait pas sanctionner Bouhanni parce qu’il y a deja eu pire, mais plutot de s’inquieter de voir des choses dangereuses jamais sanctionnées.luckywinner a écrit : 12 mai 2021, 19:51C'est complètement nawak quand depuis on a vu des attitudes plus dangereuses dans d'autres sprints....jicébé a écrit : 12 mai 2021, 19:43 D'après Wielerflits, Bouhanni est suspendu 2 mois suite à son comportement dangereux à Cholet-Pays de Loire. Il n'est pas (encore) précisé à partir de quand, mais quid de sa participation au Tour?
edit: c'est avec effet rétroactif, donc jusqu'au 7 juin.
C'est vrai, mais il est rarement le plus faible également! Lorsque Taco Van der Horn l'emporte, il est le dernier à céder.Nopik a écrit : 14 mai 2021, 16:05 Oui il prend vraiment les échappées pour le principe de les prendre, sans vraiment l'ambition de gagner. Bon, il est rarement le plus fort c'est vrai.
Bref, une conti pro sans leaders à défendre et des sponsors à montrer, c'est l'idéal pour lui.
Ah ben on voit que t'as pas vu les miens! Perso je n'avais pas signé pour ça...Teteoo a écrit : 14 mai 2021, 16:33 Ouais mais si tu décides d'en avoir mais que tu veux pas t'en occuper, c'est un peu étrange.
Nopik a écrit : 14 mai 2021, 16:30 Insider tip: faut pas non plus idéaliser le fait d'avoir des gosses![]()
On a quand même appris qu'il a commencé à en parler à Voeckler au mois de mars. En faisant Tour + JO, c'était 5 semaines loin des siens puisqu'il y avait l'obligation de prendre l'avion dès le lendemain de l'arrivée du Tour. Là ce sera "seulement" 3 semaines.veji2 a écrit : 14 mai 2021, 16:36 Non mais bien sûr, en soi c'est tout à fait respectable, c'est juste surprenant pour un tas de raisons (les JOs que tous les 4 ans, les sportifs de haut niveau sont des gros compétiteurs, ça passe souvent avant tout, etc...). Par ailleurs ça veut dire quoi pour son calendrier, s'il prend un peu de temps pour son enfant et lâche les JOs, alors lâche-t-il aussi le TDF ? ce serait logique, en gros qu'il reprenne plus tard et soit en prépa au moment des JOs. ça voudrait dire un programme Vuelta-Mondiaux-Lombardie ?
Belle 3 eme place de De Lie pour sa première course de la saison et donc première course depuis les juniors. A mon avis Lotto le fera passer pro dès l’an prochain.Nopik a écrit : 15 mai 2021, 21:19 Hodeg a gagné une course.
Bon je vous laisse juger la concurrence
![]()