Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Tirreno-Adriatico 2017
Attention demain Geraint Thomas va :courses:
Le colombien est prévenu !
Tirreno-Adriatico 2017
Ça y est, sur PCS.doutey_fdjeux_fan a écrit :Toujours pas de classement complet ??
http://www.procyclingstats.com/race/Tir ... 17_Stage_3
Tirreno-Adriatico 2017
Attention aussi à Dumoulin, qui cherche à s'inspirer de Wiggins. Quintana et Pinot devront se sortir les doigts pour repousser ces 2 rouleurs-grimpeurs, et la montée du Terminillo, régulière, ne devrait pas forcément les avantager. Certes, Quintana y avait réussi un grand numéro il y 2 ans, mais tout le monde va être sur son porte-bagage. Si Quintana et Pinot se neutralisent, je vois bien un Dumoulin l'emporter, tiens. Ou alors Diego Rosa.twisty a écrit :Attention demain Geraint Thomas va :courses:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
pascualito
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Rosa s'est relevé dans le final, demain je le vois prendre l'échappée, mais elle a quand même très peu de chance d'aller au bout.
Si le coureur italien de la SKY doit viser une étape à la pédale c'est bien celle dimanche qui correspond à ses qualités ;)
Edit: je voulais également signaler que je viens de voir la finale et je suis étonné de voir Nibali autant nerveux :hmm:
Il a énormément frotté à la limite de se retrouver plusieurs fois au sol, à t-il des ambitions ou comme d'hab il veut nous le faire croire et quand arrive la bagarre, il n'y a plus personne :hmm:
Si le coureur italien de la SKY doit viser une étape à la pédale c'est bien celle dimanche qui correspond à ses qualités ;)
Edit: je voulais également signaler que je viens de voir la finale et je suis étonné de voir Nibali autant nerveux :hmm:
Il a énormément frotté à la limite de se retrouver plusieurs fois au sol, à t-il des ambitions ou comme d'hab il veut nous le faire croire et quand arrive la bagarre, il n'y a plus personne :hmm:
Tirreno-Adriatico 2017
Felline a fait une radio du pied après sa chute qui n'a pas révélé de fracture, juste une bonne contusion osseuse, il devrait prendre le départ demain
- Racemousse
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Maintenant oui, c'est incroyable son palmarès pour son age (2 titres mondiaux, un monument, 5 maillots vert sur le TDF, le tout à 26 ans, franchement... WTF!)Kelderman4 a écrit :Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
Après, va-t-il garder ce niveau longtemps ?
(je m'inquiète davantage pour son niveau de motivation que pour celui de son physique)
-
marcella
Tirreno-Adriatico 2017
Rien trouvé sur les sites italiens et son compte twitter ou celui de son équipe.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
J'espère qu'il n'a rien car son début de saison est plutôt bon.
Tirreno-Adriatico 2017
D'après les recoupements, c'est lui qui provoque la chute, donc il se tient à carreau, espèrant qu'on l'oubliemarcella a écrit :Rien trouvé sur les sites italiens et son compte twitter ou celui de son équipe.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
J'espère qu'il n'a rien car son début de saison est plutôt bon.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Tirreno-Adriatico 2017
D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
-
marcella
Tirreno-Adriatico 2017
On devrait donc le revoir sur le Giro 2018.Enfin s'il part en Pologne. 
-
pascualito
- Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017
Demain c'est une montée qui doit correspondre aux qualités de grimpe de Aru :hmm:
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017
Carrément, un phénomène ce moldavo-bulgare !Racemousse a écrit :Maintenant oui, c'est incroyable son palmarès pour son age (2 titres mondiaux, un monument, 5 maillots vert sur le TDF, le tout à 26 ans, franchement... WTF!)Kelderman4 a écrit :Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
Après, va-t-il garder ce niveau longtemps ?
(je m'inquiète davantage pour son niveau de motivation que pour celui de son physique)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tirreno-Adriatico 2017
C'est au contraire le genre d'ascension qu'aime Pinot. Peu de changement de rythme et une pente assez raide.biquet a écrit :Attention aussi à Dumoulin, qui cherche à s'inspirer de Wiggins. Quintana et Pinot devront se sortir les doigts pour repousser ces 2 rouleurs-grimpeurs, et la montée du Terminillo, régulière, ne devrait pas forcément les avantager. Certes, Quintana y avait réussi un grand numéro il y 2 ans, mais tout le monde va être sur son porte-bagage. Si Quintana et Pinot se neutralisent, je vois bien un Dumoulin l'emporter, tiens. Ou alors Diego Rosa.twisty a écrit :Attention demain Geraint Thomas va :courses:
Quintana devrait également apprécier, surtout qu'il n'aura pas de mal à lâcher le diesel Pinot. Il faut juste qu'il arrête de se retourner dès qu'un mec le suit sur 150m...