Tirreno-Adriatico 2017
Modérateur : Modos VCN
Tirreno-Adriatico 2017
L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Tirreno-Adriatico 2017
Attention demain Geraint Thomas va :courses:
Le colombien est prévenu !
Tirreno-Adriatico 2017
Ça y est, sur PCS.doutey_fdjeux_fan a écrit :Toujours pas de classement complet ??
http://www.procyclingstats.com/race/Tir ... 17_Stage_3
Tirreno-Adriatico 2017
Attention aussi à Dumoulin, qui cherche à s'inspirer de Wiggins. Quintana et Pinot devront se sortir les doigts pour repousser ces 2 rouleurs-grimpeurs, et la montée du Terminillo, régulière, ne devrait pas forcément les avantager. Certes, Quintana y avait réussi un grand numéro il y 2 ans, mais tout le monde va être sur son porte-bagage. Si Quintana et Pinot se neutralisent, je vois bien un Dumoulin l'emporter, tiens. Ou alors Diego Rosa.twisty a écrit :Attention demain Geraint Thomas va :courses:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Rosa s'est relevé dans le final, demain je le vois prendre l'échappée, mais elle a quand même très peu de chance d'aller au bout.
Si le coureur italien de la SKY doit viser une étape à la pédale c'est bien celle dimanche qui correspond à ses qualités ;)
Edit: je voulais également signaler que je viens de voir la finale et je suis étonné de voir Nibali autant nerveux :hmm:
Il a énormément frotté à la limite de se retrouver plusieurs fois au sol, à t-il des ambitions ou comme d'hab il veut nous le faire croire et quand arrive la bagarre, il n'y a plus personne :hmm:
Si le coureur italien de la SKY doit viser une étape à la pédale c'est bien celle dimanche qui correspond à ses qualités ;)
Edit: je voulais également signaler que je viens de voir la finale et je suis étonné de voir Nibali autant nerveux :hmm:
Il a énormément frotté à la limite de se retrouver plusieurs fois au sol, à t-il des ambitions ou comme d'hab il veut nous le faire croire et quand arrive la bagarre, il n'y a plus personne :hmm:
Tirreno-Adriatico 2017
Felline a fait une radio du pied après sa chute qui n'a pas révélé de fracture, juste une bonne contusion osseuse, il devrait prendre le départ demain
- Racemousse
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Maintenant oui, c'est incroyable son palmarès pour son age (2 titres mondiaux, un monument, 5 maillots vert sur le TDF, le tout à 26 ans, franchement... WTF!)Kelderman4 a écrit :Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
Après, va-t-il garder ce niveau longtemps ?
(je m'inquiète davantage pour son niveau de motivation que pour celui de son physique)
Tirreno-Adriatico 2017
Rien trouvé sur les sites italiens et son compte twitter ou celui de son équipe.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
J'espère qu'il n'a rien car son début de saison est plutôt bon.
Tirreno-Adriatico 2017
D'après les recoupements, c'est lui qui provoque la chute, donc il se tient à carreau, espèrant qu'on l'oubliemarcella a écrit :Rien trouvé sur les sites italiens et son compte twitter ou celui de son équipe.art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
J'espère qu'il n'a rien car son début de saison est plutôt bon.

-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
Tirreno-Adriatico 2017
On devrait donc le revoir sur le Giro 2018.Enfin s'il part en Pologne. 
-
- Equipier de luxe
Tirreno-Adriatico 2017
Demain c'est une montée qui doit correspondre aux qualités de grimpe de Aru :hmm:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tirreno-Adriatico 2017
Carrément, un phénomène ce moldavo-bulgare !Racemousse a écrit :Maintenant oui, c'est incroyable son palmarès pour son age (2 titres mondiaux, un monument, 5 maillots vert sur le TDF, le tout à 26 ans, franchement... WTF!)Kelderman4 a écrit :Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
Après, va-t-il garder ce niveau longtemps ?
(je m'inquiète davantage pour son niveau de motivation que pour celui de son physique)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tirreno-Adriatico 2017
C'est au contraire le genre d'ascension qu'aime Pinot. Peu de changement de rythme et une pente assez raide.biquet a écrit :Attention aussi à Dumoulin, qui cherche à s'inspirer de Wiggins. Quintana et Pinot devront se sortir les doigts pour repousser ces 2 rouleurs-grimpeurs, et la montée du Terminillo, régulière, ne devrait pas forcément les avantager. Certes, Quintana y avait réussi un grand numéro il y 2 ans, mais tout le monde va être sur son porte-bagage. Si Quintana et Pinot se neutralisent, je vois bien un Dumoulin l'emporter, tiens. Ou alors Diego Rosa.twisty a écrit :Attention demain Geraint Thomas va :courses:
Quintana devrait également apprécier, surtout qu'il n'aura pas de mal à lâcher le diesel Pinot. Il faut juste qu'il arrête de se retourner dès qu'un mec le suit sur 150m...
Tirreno-Adriatico 2017
Je suis curieux de voir Tom Dumoulin. Il semble au taquet et ce sera intéressant de voir s'il peut désormais rivaliser avec un Pinot par exemple.
Tirreno-Adriatico 2017
:S_AlbatorConterdo a écrit :D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Tirreno-Adriatico 2017
En tout cas son début de saison est intéressant.On1 a écrit ::S_AlbatorConterdo a écrit :D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
-
- Leader
Tirreno-Adriatico 2017
Mais oui, On1, tu verras, il se met la pression, mais ça va marcher !CPTmatros a écrit :En tout cas son début de saison est intéressant.On1 a écrit ::S_AlbatorConterdo a écrit :D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
Tirreno-Adriatico 2017
Le Terminillo, c'est long long (16 bornes), régulier et pentu (quasiment toujours à 8% de moyenne) et c'est le genre de col que préfère Thibaut Pinot.
Mais par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit hyper à l'aise dans ce format \"montée sèche\". Il préfère les enchainement de longs cols et peut se retrouver à la merci de Tom Dumoulin ou G.Thomas sur des montées sèches.
Mais par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit hyper à l'aise dans ce format \"montée sèche\". Il préfère les enchainement de longs cols et peut se retrouver à la merci de Tom Dumoulin ou G.Thomas sur des montées sèches.