Tirreno-Adriatico 2017

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Attention demain Geraint Thomas va :courses:

Le colombien est prévenu !
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

doutey_fdjeux_fan a écrit :Toujours pas de classement complet ??
Ça y est, sur PCS.

http://www.procyclingstats.com/race/Tir ... 17_Stage_3
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

twisty a écrit :Attention demain Geraint Thomas va :courses:

Attention aussi à Dumoulin, qui cherche à s'inspirer de Wiggins. Quintana et Pinot devront se sortir les doigts pour repousser ces 2 rouleurs-grimpeurs, et la montée du Terminillo, régulière, ne devrait pas forcément les avantager. Certes, Quintana y avait réussi un grand numéro il y 2 ans, mais tout le monde va être sur son porte-bagage. Si Quintana et Pinot se neutralisent, je vois bien un Dumoulin l'emporter, tiens. Ou alors Diego Rosa.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Rosa s'est relevé dans le final, demain je le vois prendre l'échappée, mais elle a quand même très peu de chance d'aller au bout.
Si le coureur italien de la SKY doit viser une étape à la pédale c'est bien celle dimanche qui correspond à ses qualités ;)

Edit: je voulais également signaler que je viens de voir la finale et je suis étonné de voir Nibali autant nerveux :hmm:
Il a énormément frotté à la limite de se retrouver plusieurs fois au sol, à t-il des ambitions ou comme d'hab il veut nous le faire croire et quand arrive la bagarre, il n'y a plus personne :hmm:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Felline a fait une radio du pied après sa chute qui n'a pas révélé de fracture, juste une bonne contusion osseuse, il devrait prendre le départ demain
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Kelderman4 a écrit :Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
Maintenant oui, c'est incroyable son palmarès pour son age (2 titres mondiaux, un monument, 5 maillots vert sur le TDF, le tout à 26 ans, franchement... WTF!)
Après, va-t-il garder ce niveau longtemps ?
(je m'inquiète davantage pour son niveau de motivation que pour celui de son physique)
marcella

Tirreno-Adriatico 2017

art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
Rien trouvé sur les sites italiens et son compte twitter ou celui de son équipe.

J'espère qu'il n'a rien car son début de saison est plutôt bon.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

marcella a écrit :
art93 a écrit :L'un de vous a des nouvelles d'Eduard Grosu? La chute avait l'air méchante, j'espère qu'il n'a rien de cassé
Rien trouvé sur les sites italiens et son compte twitter ou celui de son équipe.

J'espère qu'il n'a rien car son début de saison est plutôt bon.
D'après les recoupements, c'est lui qui provoque la chute, donc il se tient à carreau, espèrant qu'on l'oublie :elephant:
:elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
marcella

Tirreno-Adriatico 2017

On devrait donc le revoir sur le Giro 2018.Enfin s'il part en Pologne. :elephant:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Demain c'est une montée qui doit correspondre aux qualités de grimpe de Aru :hmm:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

Racemousse a écrit :
Kelderman4 a écrit :Sagan à la fin de sa carrière... il aura un palmares de dingue... meme maintenant incroyable...
Maintenant oui, c'est incroyable son palmarès pour son age (2 titres mondiaux, un monument, 5 maillots vert sur le TDF, le tout à 26 ans, franchement... WTF!)
Après, va-t-il garder ce niveau longtemps ?
(je m'inquiète davantage pour son niveau de motivation que pour celui de son physique)
Carrément, un phénomène ce moldavo-bulgare !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
papou06
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

biquet a écrit :
twisty a écrit :Attention demain Geraint Thomas va :courses:

Attention aussi à Dumoulin, qui cherche à s'inspirer de Wiggins. Quintana et Pinot devront se sortir les doigts pour repousser ces 2 rouleurs-grimpeurs, et la montée du Terminillo, régulière, ne devrait pas forcément les avantager. Certes, Quintana y avait réussi un grand numéro il y 2 ans, mais tout le monde va être sur son porte-bagage. Si Quintana et Pinot se neutralisent, je vois bien un Dumoulin l'emporter, tiens. Ou alors Diego Rosa.
C'est au contraire le genre d'ascension qu'aime Pinot. Peu de changement de rythme et une pente assez raide.
Quintana devrait également apprécier, surtout qu'il n'aura pas de mal à lâcher le diesel Pinot. Il faut juste qu'il arrête de se retourner dès qu'un mec le suit sur 150m...
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tirreno-Adriatico 2017

Je suis curieux de voir Tom Dumoulin. Il semble au taquet et ce sera intéressant de voir s'il peut désormais rivaliser avec un Pinot par exemple.
On3
légende VCN
légende VCN

Tirreno-Adriatico 2017

_AlbatorConterdo a écrit :D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
:S
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
CPTmatros
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

On1 a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :D'ailleurs, Grosu avait déclaré que cette année, soit il avait des résultats, soit il arrêtait le vélo.
En tout cas son début de saison est intéressant.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

CPTmatros a écrit :
On1 a écrit :
En tout cas son début de saison est intéressant.
Mais oui, On1, tu verras, il se met la pression, mais ça va marcher ! :romania:
-Vélomen-
Leader
Leader

Tirreno-Adriatico 2017

Le Terminillo, c'est long long (16 bornes), régulier et pentu (quasiment toujours à 8% de moyenne) et c'est le genre de col que préfère Thibaut Pinot.

Mais par contre, je ne suis pas sûr qu'il soit hyper à l'aise dans ce format \"montée sèche\". Il préfère les enchainement de longs cols et peut se retrouver à la merci de Tom Dumoulin ou G.Thomas sur des montées sèches.
Répondre