ce qui est formidable, c'est qu'on a 1 gars qui n'a pas roulé 3 semaines (?!) après PR, qui ne se sent pas en forme et qui termine 2e.On3 a écrit : 05 juin 2024, 14:10A priori, la découverte en course du nouveau vélo de TT se passe bien pour Joshua.![]()
Il indiquait "je n'ai pas pu rouler pendant 3 semaines après PR, je ne connais pas le nouveau vélo de TT que j'utiliserai, Remco est en meilleure forme que moi et je ne peux pas gagner de temps dans les parties montantes".
Ensuite on a un gars (roglic), qui dit qu'il n'est pas au top mais qui fait un solide 3e.
Et enfin on a 1 belge qui revient après une grosse chute et qui gagne sans contestation (il a déclaré avoir été surpris par son niveau aujourd'hui et ne pas être encore à 100%).
Donc 3 mecs qui mettent une branlée à la concurrence, le tout après avoir subi une période sans vélo y'a pas si longtemps. Y'a que dans le cyclisme qu'on voit ça.
Les autres, qui sont pas des manches et qui pour une bonne part ont eu une prépa non perturbée, arrivant avec + de certitudes, quand ils voient ça ils doivent voir noir