Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Daniel_H a écrit :C'est pour Lolo, aujourd'hui... :attack:
On l'attend, on l'attend, mais il finira par y arriver. :green:
Question stupide mais qui est lolo ? Vervaeke?
M'enfin, tu ne le connais pas ? C'est le cousin de la voisine de Daniel, qui s'entraine d'ailleurs au club où travaillez le beau-frère d'un collègue de travail et même qu'une fois ils se sont croisé au Point Vert de la rocade de la ville !
_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
Les présentations sont très bien faites et très utile, avec cette attitude très VCNesque de toujours vouloir citer des gens qui n'ont jamais rien gagné parmi les favoris :green:
Thejul a écrit :
M'enfin, tu ne le connais pas ? C'est le cousin de la voisine de Daniel, qui s'entraine d'ailleurs au club où travaillez le beau-frère d'un collègue de travail et même qu'une fois ils se sont croisé au Point Vert de la rocade de la ville !
:sylvain84: :sylvain84:
Point vert, la caution prétendument "verte" de l'industrie agricole de la FNSEA pour le grand public... :redcard:
C'est pas avec leurs produits que lolo va en claquer une...
Thejul a écrit :
:sylvain84: :sylvain84:
:green: :green:
Mais sur la Rocade à Herve, ce n'est pas un Point Vert mais un Point Chaud. Lolo habite d'ailleurs à moins de 30 mètres de là...
Ouaip pareil, je les trouve très bien ces présentations de courses que vous faites, les uns les autres. Toutes les infos y sont, c'est instructif et il y a souvent une dose d'humour bien sentie, comme notamment dans le choix des photos des favoris. Un grand merci pour le temps que vous y consacrez. :applaud:
Kelderman4 a écrit :Enfin si ses saisons se resument à la Californie...
L'an dernier, il fait quand même 5ème du tour de Suisse et de la Vuelta. Donc pour l'instant, non ses saisons ne se résument pas à la Californie.
On est dur avec les coureurs, dès qu'un mec qu'on imaginait tutoyer les sommets et qui faisait des podiums se met à faire des top5/8, on le considère à la rue !
Kelderman4 a écrit :Enfin si ses saisons se resument à la Californie...
L'an dernier, il fait quand même 5ème du tour de Suisse et de la Vuelta. Donc pour l'instant, non ses saisons ne se résument pas à la Californie.
[b:2r1stxg4]On est dur avec les coureurs,[/b:2r1stxg4] dès qu'un mec qu'on imaginait tutoyer les sommets et qui faisait des podiums se met à faire des top5/8, on le considère à la rue !
j'ai eu un flash : je me suis imaginé champion cycliste pro et venant sur la petite reine. Je pense que j'aurai pété un cable assez vite :sylvain84:
Une bonne petite échappée avec Fuglsang, Pardilla et De Marchi notamment. Courteille, Howes, Rossetto, Montaguti, Nibali Junior et Cappechi sont aussi présents.
Bon Restrepo vient de lâcher dans le peloton, il doit avoir un problème.
Orodreth a écrit :Une bonne petite échappée avec Fuglsang, Pardilla et De Marchi notamment. Courteille, Howes, Rossetto, Montaguti, Nibali Junior et Cappechi sont aussi présents.
Bon Restrepo vient de lâcher dans le peloton, il doit avoir un problème.
Il était déjà arrivé dans les derniers hier Restrepo.