Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Kelderman4 a écrit :Enfin si ses saisons se resument à la Californie...
L'an dernier, il fait quand même 5ème du tour de Suisse et de la Vuelta. Donc pour l'instant, non ses saisons ne se résument pas à la Californie.
[b:2r1stxg4]On est dur avec les coureurs,[/b:2r1stxg4] dès qu'un mec qu'on imaginait tutoyer les sommets et qui faisait des podiums se met à faire des top5/8, on le considère à la rue !
j'ai eu un flash : je me suis imaginé champion cycliste pro et venant sur la petite reine. Je pense que j'aurai pété un cable assez vite :sylvain84:
Une bonne petite échappée avec Fuglsang, Pardilla et De Marchi notamment. Courteille, Howes, Rossetto, Montaguti, Nibali Junior et Cappechi sont aussi présents.
Bon Restrepo vient de lâcher dans le peloton, il doit avoir un problème.
Orodreth a écrit :Une bonne petite échappée avec Fuglsang, Pardilla et De Marchi notamment. Courteille, Howes, Rossetto, Montaguti, Nibali Junior et Cappechi sont aussi présents.
Bon Restrepo vient de lâcher dans le peloton, il doit avoir un problème.
Il était déjà arrivé dans les derniers hier Restrepo.