Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
C'est pour Lolo, aujourd'hui... :attack:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
On l'attend, on l'attend, mais il finira par y arriver. :green:Daniel_H a écrit :C'est pour Lolo, aujourd'hui... :attack:
Impaussible n'est pas français.
Question stupide mais qui est lolo ? Vervaeke?Thejul a écrit :On l'attend, on l'attend, mais il finira par y arriver. :green:Daniel_H a écrit :C'est pour Lolo, aujourd'hui... :attack:
Ilnur majka a écrit :le pays basque est une région ou l’étude de l'altimétrie s’avère fabuleuse mais pas du tout fastoche
je savais pas que l'altimétrie était un truc qui s'étudiait.
Je voyais ça plutôt genre "crêpe au suc' "
Pour un cyclisme réactionnaire 
M'enfin, tu ne le connais pas ? C'est le cousin de la voisine de Daniel, qui s'entraine d'ailleurs au club où travaillez le beau-frère d'un collègue de travail et même qu'une fois ils se sont croisé au Point Vert de la rocade de la ville !tony43 a écrit :Question stupide mais qui est lolo ? Vervaeke?Thejul a écrit :On l'attend, on l'attend, mais il finira par y arriver. :green:Daniel_H a écrit :C'est pour Lolo, aujourd'hui... :attack:
:sylvain84: :sylvain84:
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe

Les présentations sont très bien faites et très utile, avec cette attitude très VCNesque de toujours vouloir citer des gens qui n'ont jamais rien gagné parmi les favoris :green:_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
Super boulot, merci
- Allobroges
- Leader

Point vert, la caution prétendument "verte" de l'industrie agricole de la FNSEA pour le grand public... :redcard:veji2 a écrit :M'enfin, tu ne le connais pas ? C'est le cousin de la voisine de Daniel, qui s'entraine d'ailleurs au club où travaillez le beau-frère d'un collègue de travail et même qu'une fois ils se sont croisé au Point Vert de la rocade de la ville !tony43 a écrit :Question stupide mais qui est lolo ? Vervaeke?Thejul a écrit : On l'attend, on l'attend, mais il finira par y arriver. :green:
C'est pas avec leurs produits que lolo va en claquer une...
Prospectiviste
:green: :green:veji2 a écrit :M'enfin, tu ne le connais pas ? C'est le cousin de la voisine de Daniel, qui s'entraine d'ailleurs au club où travaillez le beau-frère d'un collègue de travail et même qu'une fois ils se sont croisé au Point Vert de la rocade de la ville !tony43 a écrit :Question stupide mais qui est lolo ? Vervaeke?Thejul a écrit : On l'attend, on l'attend, mais il finira par y arriver. :green:
Mais sur la Rocade à Herve, ce n'est pas un Point Vert mais un Point Chaud. Lolo habite d'ailleurs à moins de 30 mètres de là...
[img:1o0007a9]http://www.conetureal.com/wp-content/up ... C08931.jpg[/img:1o0007a9]
[img:1o0007a9]http://www.thimister-clermont.be/loisir ... ogomph.jpg[/img:1o0007a9]
Waalse Flandrien!
Ouaip pareil, je les trouve très bien ces présentations de courses que vous faites, les uns les autres. Toutes les infos y sont, c'est instructif et il y a souvent une dose d'humour bien sentie, comme notamment dans le choix des photos des favoris. Un grand merci pour le temps que vous y consacrez. :applaud:
- daizenshu_
- Modérateur

On verra s'il va ressusciter en Californie comme l'an dernier ou pas...jimmy39 a écrit :Talansky, malade, ne repart pas.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Enfin si ses saisons se resument à la Californie...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
L'an dernier, il fait quand même 5ème du tour de Suisse et de la Vuelta. Donc pour l'instant, non ses saisons ne se résument pas à la Californie.Kelderman4 a écrit :Enfin si ses saisons se resument à la Californie...
On est dur avec les coureurs, dès qu'un mec qu'on imaginait tutoyer les sommets et qui faisait des podiums se met à faire des top5/8, on le considère à la rue !blouss_ a écrit :L'an dernier, il fait quand même 5ème du tour de Suisse et de la Vuelta. Donc pour l'instant, non ses saisons ne se résument pas à la Californie.Kelderman4 a écrit :Enfin si ses saisons se resument à la Californie...