En même temps, cela roulait déjà fort (le temps le démontre) et il y avait du vent, donc au contraire je trouve qu'il a trouvé un juste niveau de risque vu qu'on est qu'au 4e jour. Tout le monde, moi le premier, s'attendait à ce que Vingegaard lâche avant, mais là il était bien accroché. Je pense pas que Pogi seul aurait été beaucoup plus vite que d'Almeida dans le vent.Dreki a écrit : 02 juil. 2024, 19:32 Tant que Vingegaard n'aura pas 10 minutes de retard le matin du dernier CLM, ça ne sera pas gagné pour Pogi![]()
Je pense que Pogi a fait une erreur à tant tarder aujourd'hui et avant hier pour attaquer. Je pense qu'il est encore un peu traumatisé des deux années précédentes. Il avait peut être peur 1- de se faire contrer 2- de trop en faire et perdre de la fraicheur pour la fin de Tour et se prendre une grosse craquante comme les années précédentes. 3-et de comment son corps pouvait réagir, première fois qu'il double un GT.
Si Vingegaard monte en puissance, il risque de regretter cette relative frilosité. Surtout que maintenant qu'il se sait plus fort, la prochaine étape de (moyenne montagne) c'est dans 8 jours, et la prochaine vraie étape de montagne samedi dans 11 jours. Il ne peut pas profiter de sa forme actuelle. Et d'ici là, peut être que VIngegaard aura progressé.
C'est cool pour le suspense que Vingo soit toujours en course, même si son équipe déçoit clairement.