Giro Etape15 Marostica – Madonna di Campiglio

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Gambrinus
Leader
Leader

GranTour a écrit :En tout cas il y'a une generation qui ne deçoit pas c'est la génération 90 avec Aru, Quintana et Pinot [b:1ys3pewq](lui j’espère vraiment qu'il va aller dans une équipe comme Astana)[/b:1ys3pewq] + Landa qui est de 89 :
Tu pourrais développer ? :green: :elephant:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
KK1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

S'il y en bien un que l'écroulement et le possible abandon de Richie Porte semble avoir émoustillé, c'est Oleg Tinkov, le patron de l'équipe d'Alberto Contador. Dimanche soir tard, l'homme d'affaires russe a twitté : LES HOTELS dans les montagnes italiennes ne sont pas assez luxueux. Je recherche en location un camping-car pour la troisième semaine du Giro, des suggestions ? ;-)» Une mention à peine voilée à celui utilisé par le coureur australien, qui ne dort pas cette année dans LES HOTELS fréquentés par ses coéquipiers.

:ton: :moqueur: :moqueur:
Petit-Chambellan
néo-pro
néo-pro

Surestimée la ragazza. Alberto mérite mieux comme dernière tentation du christ.
veji2
Leader
Leader

Petit-Chambellan a écrit :Surestimée la ragazza. Alberto mérite mieux comme dernière tentation du christ.
Mais une femme parfaite serait elle une vraie dernière tentation ? Non c'est son imperfection, ce maquillage excessif et cette vulgarité à fleur de peau qui en font une véritable incarnation de la damnation et la chute du paradis. Ces yeux verts enamourés seront sa perte. la photo en avatar de Booze est juste parfaite.
_ChaletReynard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

KK1 a écrit :S'il y en bien un que l'écroulement et le possible abandon de Richie Porte semble avoir émoustillé, c'est Oleg Tinkov, le patron de l'équipe d'Alberto Contador. Dimanche soir tard, l'homme d'affaires russe a twitté : LES HOTELS dans les montagnes italiennes ne sont pas assez luxueux. Je recherche en location un camping-car pour la troisième semaine du Giro, des suggestions ? ;-)» Une mention à peine voilée à celui utilisé par le coureur australien, qui ne dort pas cette année dans LES HOTELS fréquentés par ses coéquipiers.

:ton: :moqueur: :moqueur:
Quand on copie-colle un article, même si c'est d'un site régulièrement moqué et critiqué sur ce forum, il est d'usage d'indiquer la source
There's only one David Moncoutié.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

abraxas a écrit :Porte va arreter les frais.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... rte/561278
Vraiment pas fait pour les GT, le pire est que chaque année, on nous le vend comme tel. Je ne sais pas si lors de cette étape, il a lâché mentalement suite à son mauvais chrono ou si c'etait son habituel jour sans.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit :
mc-enroe31 a écrit :Vous vous rappelez de ces deux fusées au Dauphiné 2014 :

https://www.youtube.com/watch?v=dKDgNRGUIuA

Je ne comprends donc pas pourquoi Contador n'a pas été capable de mettre une telle mine aujourd'hui.

S'il en place une comme celle-ci, même le Landa d'aujourd'hui ne suivrait pas.

Doit-on en conclure que le Contador du Dauphiné 2014 était à un niveau supersonique et que sa chute sur le TDF nous a empêché de le constater?
Non mais le col de béal, c'était la 3è, la 4è étape du Dauphiné, je crois. Là, on arrive au bout de 2 semaines d'un GT, c'est complètement différent. Et hier, y avait un petit chrono de 59 bornes disputé dans des conditions bien sympas..

Contador est le meilleur, mais ce n'est pas une machine. Aprés son super-chrono d'hier ( même lui était surpris par sa perf ), il était peut-être un peu juste aujourd'hui, c'est humain. Mais en étant moins bien, il a conforté son maillot rose alors que son équipe était dispersée dans la montagne..

Contador voulait gagner pour rendre hommage à son idole Pantani, et d'aprés moi, il voudra remettre ça mardi, sur un terrain ou le grimpeur italien a réussi un de ses plus grands solos, il y a 20 ans de ça. Je vois bien Contador faire un grand numéro dans le Mortirolo. (Et j'espère que si Landa est plus fort qu'Aru, son équipe lui laissera la possibilité de faire sa course. )
Pour le Béal, il s'agissait de la 1ère étape en fait assez bizarrement... (1èere en ligne en tout cas, il y avait eu un chrono de 10 bornes le jour précédent).
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
abraxas a écrit :Porte va arreter les frais.
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... rte/561278
Vraiment pas fait pour les GT, le pire est que chaque année, on nous le vend comme tel. Je ne sais pas si lors de cette étape, il a lâché mentalement suite à son mauvais chrono ou si c'etait son habituel jour sans.
Après la crevaison + pénalité, il y a eu une chute et encore 2 minutes et finalement un fail sur le chrono : à un moment, il devient difficile de se motiver. Sans compter d'éventuelles séquelles de la chute.

Mentalement en tout cas, ce n'est pas Contador, c'est clair.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens et est-ce que Contador fera une course entre le Giro et le TDF ?
chrisroyer

C'est une honte de pas avoir de présentation de la journée de repos
chrisroyer

Leonardo_Piepoli a écrit :Tiens et est-ce que Contador fera une course entre le Giro et le TDF ?
Je le vois bien champion d'Espagne
Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GranTour a écrit :En tout cas il y'a une generation qui ne deçoit pas c'est la génération 90 avec Aru, Quintana et Pinot (lui j’espère vraiment qu'il va aller dans une équipe comme Astana) + Landa qui est de 89 ont l'air largement au dessus de tout les coureurs de - de 30 ans et le kiff ultime c'est que ce sont des grimpeurs purs ompom: :applaud: :banane: :rock: :ton: :bounce:
Si Pinot veut gagner un jour le TDF, il doit aller chez Astana, Sky ou Tinkoff. Avec son potentiel en montagne et en CLM ou ce n'est quand même pas un manche, il est sur de gagner un grand tour dans une de ces équipes.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Leonardo_Piepoli a écrit :Tiens et est-ce que Contador fera une course entre le Giro et le TDF ?
Il était prévu sur la Route du Sud aux dernières nouvelles
Orodreth
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :
Je le vois bien champion d'Espagne
Il est comment le profil cette année en ligne ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Drôle de résultat hier. :scratch:
Répondre