Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Teteoo a écrit :Bon, la présentation est passée trop vite à mon gout sur le futur mythe qu'est le col de la couillole.. Les gars pas en forme risquent de débourser pas mal de temps
Totalement délire ce truc! :lolilol: (vous savez qui c'est le Rabobank qui shuffle aussi bien?)
PS: Valverde malade?? Ah ah ah, vous pensez qu'on peut croire ça? Lui, perdre 8 jours de course dans l'année, comme ça d'un coup? Nan trop gros les gars, vraiment...
PS2: j'adore le parcours sérieux!! Bizarre d'avoir des profils aussi écrasés, quand on en voit d'autre abominablement exagérés. :hmm:
Dimanche : Temps exécrable, pluie et vent toute la journée (rafales vers 60/70 km/h)
Lundi : Temps exécrable, pluie et peut être vent durant l'après midi (cela dépendra du passage du coeur de la dépression, si ça passe pile au dessus de la course, il y aura pratiquement pas de vent, mais si ça passe a une centaine de km au nord, des rafales proches de 90 km/h sont a craindre
c'est dommage la sinusite d'Alaf... J'espère qu'il pourra au moins s'amuser et être acteur pour lui et surtout pour nous à défaut de pouvoir se battre pour le CG.
L'arrivée de la 1ére Etape me rappelle celle de Berne au dernier au TDF
Le semblant de talus culminant à la flamme rouge peut il rétrograder certains sprinteurs? ou même créer des cassures? Et pourquoi pas inspirer une attaque à la Stybar?
quelqu'un sait où on lieu à Nice les départs et arrivées ?
J'ai prévu un petit séjour le WE prochain via TGV en faisant suivre le vélo. :francais:
Merci pour les infos car le site officiel est avare d'infos précises sur le sujet.
On peut mettre un vélo dans un TGV??? Je croyais que c'était que dans les TER...
Je sais pas mais mettre un TVG sur un vélo, ça peut marcher mais c'est souvent abandon après la journée de repos
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
J'ai prévu un petit séjour le WE prochain via TGV en faisant suivre le vélo. :francais:
Merci pour les infos car le site officiel est avare d'infos précises sur le sujet.
On peut mettre un vélo dans un TGV??? Je croyais que c'était que dans les TER...
Le vélo démonté dans un sac de transport peut être mis dans le TGV.
Je garde un très bon souvenir d'un retour de Toulon en compagnie de K Jauregui, M Vantomme et B Planckaert qui courraient alors à RLM mais avaient des sacs avec leur vélo bien plus légers que le mien ! :good:
Ceci dit ma question reste : où ont lieu à Nice les départs et arrivées ?
L'aigle du Jarez retrouve ses ailes mais pas ses jambes !
Le vélo démonté dans un sac de transport peut être mis dans le TGV.
Je garde un très bon souvenir d'un retour de Toulon en compagnie de K Jauregui, M Vantomme et B Planckaert qui courraient alors à RLM mais avaient des sacs avec leur vélo bien plus légers que le mien ! :good:
Ceci dit ma question reste : où ont lieu à Nice les départs et arrivées ?
L'arrivée, c'est toujours sur la promenade des anglais.