Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Teteoo a écrit :Bon, la présentation est passée trop vite à mon gout sur le futur mythe qu'est le col de la couillole.. Les gars pas en forme risquent de débourser pas mal de temps
Totalement délire ce truc! :lolilol: (vous savez qui c'est le Rabobank qui shuffle aussi bien?)
PS: Valverde malade?? Ah ah ah, vous pensez qu'on peut croire ça? Lui, perdre 8 jours de course dans l'année, comme ça d'un coup? Nan trop gros les gars, vraiment...
PS2: j'adore le parcours sérieux!! Bizarre d'avoir des profils aussi écrasés, quand on en voit d'autre abominablement exagérés. :hmm:
Dimanche : Temps exécrable, pluie et vent toute la journée (rafales vers 60/70 km/h)
Lundi : Temps exécrable, pluie et peut être vent durant l'après midi (cela dépendra du passage du coeur de la dépression, si ça passe pile au dessus de la course, il y aura pratiquement pas de vent, mais si ça passe a une centaine de km au nord, des rafales proches de 90 km/h sont a craindre
c'est dommage la sinusite d'Alaf... J'espère qu'il pourra au moins s'amuser et être acteur pour lui et surtout pour nous à défaut de pouvoir se battre pour le CG.
L'arrivée de la 1ére Etape me rappelle celle de Berne au dernier au TDF
Le semblant de talus culminant à la flamme rouge peut il rétrograder certains sprinteurs? ou même créer des cassures? Et pourquoi pas inspirer une attaque à la Stybar?