Rio 2016 : La course en ligne. (06/08/2016)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

I
Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.

Puis il ne sera pas à Rio :green:
Dernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.

C'est qui comme Érythréen aux J.O ?
Batman
Leader
Leader

Orodreth a écrit :I
Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.

Puis il ne sera pas à Rio :green:
Dernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.

C'est qui comme Érythréen aux J.O ?
Teklehaimanot
La caillette, ça vous gagne :love:
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?

Je vois rien sur l' agenta TV de l' équipe.

Quels seront les conditions climatiques pour samedi notament le vent ?
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
chrisroyer

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?

Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notamment
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

chrisroyer a écrit :
nostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?

Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notamment
Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:
Je ne sais pas encore quelle chaine je vais enregistrer, j'espere que le hand se terminera vite quand meme. Tu connais les horaires des deux compèt' Chris?
Merci Albator :jap:
chrisroyer

dolipr4ne a écrit :
chrisroyer a écrit :

Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:
Je ne sais pas encore quelle chaine je vais enregistrer, j'espere que le hand se terminera vite quand meme. Tu connais les horaires des deux compèt' Chris?
Le handball c'est apparemment 16h30 - 18 h donc en plein milieu de la course

Après je sais pas comment ils vont s'organiser, pas impossible que le cyclisme commence sur une chaine et finisse sur une autre
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les tournois de sport de balle (basket, handball, volley) c'est sur France O normalement !
Ambassadeur du Durkistan.
chrisroyer

Vincenzo60 a écrit :Les tournois de sport de balle (basket, handball, volley) c'est sur France O normalement !
Y'a aussi Rugby à 7 samedi après midi, ça va être compliqué d'avoir la course cycliste en intégral sur une seule chaine
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Merci pour ces infos!
Merci Albator :jap:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Je crois que je regarderais en stream si on doit changer de chaînes à plusieurs reprises.
Tacos
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :
chrisroyer a écrit :

Le site francetv est très bien fait pour les JO. Tu peux voir toute les épreuves, aussi bien en direct ou en replay. Pas besoin d'enregistrer.
suker57
néo-pro
néo-pro

Barguil n'est pas à 100%.

Il était malade en fin de Tour, n'arrivait pas à respirer à San Sebastien mais il part aux JO quand même.

Belle mentalité....
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

suker57 a écrit :Barguil n'est pas à 100%.

Il était malade en fin de Tour, n'arrivait pas à respirer à San Sebastien mais il part aux JO quand même.

Belle mentalité....
Il a une réputation de dur au mal à assumer après avoir fini le Tour 2015 le genou fracturé.

C'est pas un attentiste lui.
Monomaniaque
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

suker57 a écrit :Barguil n'est pas à 100%.

Belle mentalité....
Au moins on peut être sûr qu'il fera l'équipier, c'est déjà un bon point.
Après c'est clair que c'est dommage pour Gallopin qui avait l'air d'avoir retrouvé la condition.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

https://www.facebook.com/Luis-Enrique-L ... 3/?fref=ts

Luis Lemus avec Dan Craven.

Je ne sais pas trop comment mettre directement le lien de la vidéo mais aucun problème pour la voir sans être connecté.

La partie pavé de la course est vraiment dans un cadre sympathique. D'ailleurs je pensais qu'elle était en montée.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faut noter que Zakarin a encore une chance de participer aux JO, je crois. Ce sont 3 juges du CIO qui auront la décision finale entre leurs mains, mais le TAS a invalidé l'interdiction faite à Efimova, nageuse russe ayant déjà été prise par la patrouille mais ne faisant pas partie du rapport McLaren (ou n'étant pas souçonnée de faire partie du système de dopage d'Etat, celui qui a conduit à l'absence de l'athlétisme russe dans son ensemble ).

Du coup, le Comité Russe veut réhabiliter une dizaine de sportifs étant dans le même cas qu'Efimova, et Zakarin fait partie de la liste. Ceci dit, je vois mal 3 gars mandatés par le CIO en venir à déjuger une décision prise initialement...par le CIO. Les chances de Zakarin sont donc très faibles, mais bon, vu le bordel actuel, on sait jamais.. :whistle: (après tout, ils peuvent ressortir l'argument Gatlin. Que répondre face à ça ??)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

la course sera incontrôlable, j'espère que ce sera tactique.
Y a des bons coups à jouer en première partie de course.
A supposer que des seconds couteaux partent devant dans la 1ère partie de course, cela pourrait être rideau derrière entre les favoris. Qui roulerait derrière, les anglais, les espagnols ?
Qu'en pensez-vous ?
je vois bien des belges et italiens allaient devant dès le début
Malgré que le parcours soit dur, je ne ne vois pas un favori gagner.
Des coureurs surprises, spilak, preidler, taramae, kangert
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

nostradamus--dans--le--bus a écrit :Nous partageons tous ta peine, il incarnait telment l' olympisme et ses valeurs.

L' important c' est de participer....Car après t' es sur de gagner il suffit de payer !!
VINO4EVER
jimmy39
légende VCN
légende VCN

catmapei a écrit :la course sera incontrôlable, j'espère que ce sera tactique.
Y a des bons coups à jouer en première partie de course.
A supposer que des seconds couteaux partent devant dans la 1ère partie de course, cela pourrait être rideau derrière entre les favoris. Qui roulerait derrière, les anglais, les espagnols ?
Qu'en pensez-vous ?
je vois bien des belges et italiens allaient devant dès le début
Malgré que le parcours soit dur, je ne ne vois pas un favori gagner.
Des coureurs surprises, spilak, preidler, taramae, kangert
Il y a quand même dans beaucoup d'équipes des coureurs qui ne sont là que pour contrôler jusqu'au début du circuit final, des Cancellara, Stannard, Martin, Bodnar ne seront pas tous dans l'échappée, donc non, je pense que ça se jouera dans les bosses ou après, mais pas avant.
:elephant:
Allobroges
Leader
Leader

Pour moi, le coureur clé risque bien d'être...De Marchi... :cochonti: :cochonti: :cochonti:

Si on n'a pas remarqué son p'tit manège en Pologne à prendre les échappées matinales chaque jour pour se faire péter le caisson...
S'il arrive à être devant dans une échappée matinale un peu fourni (+5 ou plus avec des exotiques) avec des Cummings, Pauwels, Mohoric..., Nibali et Aru vont jouer sur du velours derrière, d'autant que le De Marchi est le genre de gars à pouvoir tenir trèèèèèèès longtemps devant

La descente s'annonce technique voire dangereuse, Nibali pourra alors tranquillement briguer la médaille d'argent...
Force à toi, mon Rikou...
Répondre