Dernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.
Puis il ne sera pas à Rio
C'est qui comme Érythréen aux J.O ?
Modérateur : Modos VCN
Dernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.
TeklehaimanotOrodreth a écrit :IDernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.
C'est qui comme Érythréen aux J.O ?

Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Je vois rien sur l' agenta TV de l' équipe.
Quels seront les conditions climatiques pour samedi notament le vent ?
Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:chrisroyer a écrit :Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Le handball c'est apparemment 16h30 - 18 h donc en plein milieu de la coursedolipr4ne a écrit :Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:chrisroyer a écrit :Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Je ne sais pas encore quelle chaine je vais enregistrer, j'espere que le hand se terminera vite quand meme. Tu connais les horaires des deux compèt' Chris?

Y'a aussi Rugby à 7 samedi après midi, ça va être compliqué d'avoir la course cycliste en intégral sur une seule chaineVincenzo60 a écrit :Les tournois de sport de balle (basket, handball, volley) c'est sur France O normalement !
Le site francetv est très bien fait pour les JO. Tu peux voir toute les épreuves, aussi bien en direct ou en replay. Pas besoin d'enregistrer.dolipr4ne a écrit :Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:chrisroyer a écrit :Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Je ne sais pas encore quelle chaine je vais enregistrer, j'espere que le hand se terminera vite quand meme. Tu connais les horaires des deux compèt' Chris?
Il a une réputation de dur au mal à assumer après avoir fini le Tour 2015 le genou fracturé.suker57 a écrit :Barguil n'est pas à 100%.
Il était malade en fin de Tour, n'arrivait pas à respirer à San Sebastien mais il part aux JO quand même.
Belle mentalité....
Au moins on peut être sûr qu'il fera l'équipier, c'est déjà un bon point.suker57 a écrit :Barguil n'est pas à 100%.
Il était malade en fin de Tour, n'arrivait pas à respirer à San Sebastien mais il part aux JO quand même.
Belle mentalité....