Dernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.
Puis il ne sera pas à Rio
C'est qui comme Érythréen aux J.O ?
Modérateur : Modos VCN
Dernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.
TeklehaimanotOrodreth a écrit :IDernière photo. À côté d'EBH c'est Kudus. Tour d'Oman à mon avis.Batman a écrit :Kudus tu l'as invité ? Ou alors je ne vois pas la photo.
C'est qui comme Érythréen aux J.O ?

Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Je vois rien sur l' agenta TV de l' équipe.
Quels seront les conditions climatiques pour samedi notament le vent ?
Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:chrisroyer a écrit :Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Le handball c'est apparemment 16h30 - 18 h donc en plein milieu de la coursedolipr4ne a écrit :Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:chrisroyer a écrit :Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Je ne sais pas encore quelle chaine je vais enregistrer, j'espere que le hand se terminera vite quand meme. Tu connais les horaires des deux compèt' Chris?

Y'a aussi Rugby à 7 samedi après midi, ça va être compliqué d'avoir la course cycliste en intégral sur une seule chaineVincenzo60 a écrit :Les tournois de sport de balle (basket, handball, volley) c'est sur France O normalement !
Le site francetv est très bien fait pour les JO. Tu peux voir toute les épreuves, aussi bien en direct ou en replay. Pas besoin d'enregistrer.dolipr4ne a écrit :Aie aie aie..... Ca craint pour moi ça, je bosse et je dois enregistrer. af-mur:chrisroyer a écrit :Si c'est prévu sur France télévision et Canal + mais comme y'a plein d'évènements en même temps, je sais pas si on l'aura en intégral, y'a un match de la France en handball féminin en même temps notammentnostradamus--dans--le--bus a écrit :Pas de précision concernant la retransmission de la course pour l' instant ?
Je ne sais pas encore quelle chaine je vais enregistrer, j'espere que le hand se terminera vite quand meme. Tu connais les horaires des deux compèt' Chris?
Il a une réputation de dur au mal à assumer après avoir fini le Tour 2015 le genou fracturé.suker57 a écrit :Barguil n'est pas à 100%.
Il était malade en fin de Tour, n'arrivait pas à respirer à San Sebastien mais il part aux JO quand même.
Belle mentalité....
Au moins on peut être sûr qu'il fera l'équipier, c'est déjà un bon point.suker57 a écrit :Barguil n'est pas à 100%.
Il était malade en fin de Tour, n'arrivait pas à respirer à San Sebastien mais il part aux JO quand même.
Belle mentalité....

VINO4EVERnostradamus--dans--le--bus a écrit :Nous partageons tous ta peine, il incarnait telment l' olympisme et ses valeurs.
L' important c' est de participer....Car après t' es sur de gagner il suffit de payer !!
Il y a quand même dans beaucoup d'équipes des coureurs qui ne sont là que pour contrôler jusqu'au début du circuit final, des Cancellara, Stannard, Martin, Bodnar ne seront pas tous dans l'échappée, donc non, je pense que ça se jouera dans les bosses ou après, mais pas avant.catmapei a écrit :la course sera incontrôlable, j'espère que ce sera tactique.
Y a des bons coups à jouer en première partie de course.
A supposer que des seconds couteaux partent devant dans la 1ère partie de course, cela pourrait être rideau derrière entre les favoris. Qui roulerait derrière, les anglais, les espagnols ?
Qu'en pensez-vous ?
je vois bien des belges et italiens allaient devant dès le début
Malgré que le parcours soit dur, je ne ne vois pas un favori gagner.
Des coureurs surprises, spilak, preidler, taramae, kangert