On est bien d'accord là-dessus, et c'est bien de là que viennent une partie de mes réticences. Perso si j'étais patron d'une équipe et que je cherchais un leader fiable pour les GT, je me jette sur Hindley.fred30 a écrit : 16 mars 2026, 22:00 Hindley attention
On dit qu'il est barré chez Red Bull ms il commence toujours doucement ses saisons et l'an dernier c'était du costaud. Et vu le ralentissement sur la route et sans ses ambitions de Roglic, il pourrait déjà remonter dans la hiérarchie.
C'est sûr que ce serait un équipier hyper performant, ms il a l'étoffe d'un leader, regulier et sans trou d'air sans etre dominant.
Bon après j'adore le mec je le concède, donc je suis peut-être pas le plus objectif. Mais ça me ferait chier de le voir chez D4. Déjà qu'ils prennent Jegat.
Après honnêtement j'ai peur que beaucoup se fassent des films sur les moyens de Décathlon. Si ils ont rien de mieux sous le coude à faire fuiter pour répondre au clan Seixas que Jegat et Sivakov, j'ai tendance à penser que tout ce qui pourrait suivre sera d'un niveau inférieur. À moins qu'ils aient eu envie de faire fuiter du nom français dans un premier temps, pour satisfaire ceux qui disaient que l'équipe n'en voulait plus. Mais les gros noms dispos en 2026 savent déjà tous ou presque où ils seront l'an prochain.