Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Modérateur : Modos VCN
- trevorphilips
- Equipier de luxe

Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
j'ai revisionné le final de l'étape et roglic a un peu de la chance quand même car il se fait emmener par martin pendant quelques hectomètres, ce qui lui évite de bouffer du vent et de trop amener du monde dans sa roue et d'être la cible (il a allaphilippe dans sa roue mais ce dernier est pas au top et se trouve même gêné par martin quand ce dernier se fait doubler par roglic)
Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Lopez veut démarrer aussi à 300 mètres de la ligne, mais il est bloqué par le démarrage de Roglic. On ne saura jamais s'il avait les moyens de gagner !trevorphilips a écrit : 02 sept. 2020, 22:37 j'ai revisionné le final de l'étape et roglic a un peu de la chance quand même car il se fait emmener par martin pendant quelques hectomètres, ce qui lui évite de bouffer du vent et de trop amener du monde dans sa roue et d'être la cible (il a allaphilippe dans sa roue mais ce dernier est pas au top et se trouve même gêné par martin quand ce dernier se fait doubler par roglic)
J'en ai un peu trop fait dernièrement côté MPCC, du coup perte de motivation, et donc retard dans les résultats.
Du coup je décide de simplifier afin de gagner en régalurité.

Du coup je décide de simplifier afin de gagner en régalurité.

MPCC forever