Ben justement enchainer MSR et Dauphiné, ça me parait loin d'être facile, quand on ne s'appelle pas WVA.Liam a écrit : 02 sept. 2020, 12:28Bien sûr qu'il n'y avait pas de conclusions définitives à tirer pour le résultat final du Tour sur cette ascension. Mais il n'était pas le seul en manque de rythme. Il avait fait les Strade et MSR 4 jours avant alors que Martinez ou Buchmann, qui terminent devant lui, reprenaient la compétition par exemple !allezlasse a écrit : 02 sept. 2020, 12:08
C'était sa reprise vs des mecs qui avaient déjà couru…
Le juger sur cette 1e arrivée au sommet c'était quand même le summum de la conclusion hâtive (je ne t'accuse pas particulièrement hein, je parle de ce qu'on a pu lire sur le forum)
Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Re: Tour de France - 4e étape : Sisteron - Orcières-Merlette (160,5 km), mardi 1er septembre
Avec ce qu'on a vu hier, j'en viens à espérer qu'Inéos se réveille un peu; je n'aurais jamais cru écrire ça un jour.
J'espère que Bernal retrouvera de quoi faire un peu chier Roglic, sinon ça risque d'être un peu triste.
Oui, il y a un espoir avec Pogacar.
J'espère que Bernal retrouvera de quoi faire un peu chier Roglic, sinon ça risque d'être un peu triste.
Oui, il y a un espoir avec Pogacar.
Je ne sais pas si t'as vu le relais de Kuss, mais ce n'était pas franchement un relais de courtoisie.mc-enroe31 a écrit : 01 sept. 2020, 17:42 Julian était au rupteur sur les 3 derniers kms, si Roglic avait attaqué aux deux bornes eu lieu de laisser Kuss prendre le relais, Julian n'aurait pas pu suivre.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le truc, c'est que je ne suis pas franchement convaincu que Bernal préfère les enchaînements de cols aux courses de côte.fred30 a écrit : 01 sept. 2020, 17:48 Sur cette configuration, Bernal n'est pas capable de suivre Roglic. Quand ce dernier a accéléré, Bernal a essayé, puis s'est rassis et a regardé derrière. Sans d'autres coureurs capables de s'intercaler, il prenait une cassure. Comme Pinot et d'autres, d'ailleurs.
Il faudra voir sur une succession de cols, et encore ... si tout le monde laisse faire les Jumbo, on va avoir Roglic dans le rôle d'un Froome et puis voilà.
![]()
Que c'est moche, le cyclisme low-cost.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Quoiqu'il se passe, Bernal devra durcir et attaquer de loin s'il veut faire craquer Roglic. Et avec quelques gros grimpeurs présents et en bonne forme, ça peut jouer en défaveur de Roglic.On3 a écrit : 02 sept. 2020, 13:54Le truc, c'est que je ne suis pas franchement convaincu que Bernal préfère les enchaînements de cols aux courses de côte.fred30 a écrit : 01 sept. 2020, 17:48 Sur cette configuration, Bernal n'est pas capable de suivre Roglic. Quand ce dernier a accéléré, Bernal a essayé, puis s'est rassis et a regardé derrière. Sans d'autres coureurs capables de s'intercaler, il prenait une cassure. Comme Pinot et d'autres, d'ailleurs.
Il faudra voir sur une succession de cols, et encore ... si tout le monde laisse faire les Jumbo, on va avoir Roglic dans le rôle d'un Froome et puis voilà.
![]()
Que c'est moche, le cyclisme low-cost.
Le gars est un métronome quand il s'agit de suivre le rythme d'un gros groupe, mais je demande à voir quand il devra faire le bonhomme tout seul à 40-50km de l'arrivée dans un groupe de 10.
C'est en théorie. Mais si tu veux gagner le Tour, tu te dois d'être plus fort que les autres, et pas qu'à la flamme rouge en montagne. Je pense que Roglic, s'il continue à la jouer sprinteur des montagnes avec un groupe énorme, ne sera pas en jaune à Paris.
On en saura plus jeudi au Mont Aigual.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
j'ai revisionné le final de l'étape et roglic a un peu de la chance quand même car il se fait emmener par martin pendant quelques hectomètres, ce qui lui évite de bouffer du vent et de trop amener du monde dans sa roue et d'être la cible (il a allaphilippe dans sa roue mais ce dernier est pas au top et se trouve même gêné par martin quand ce dernier se fait doubler par roglic)
Lopez veut démarrer aussi à 300 mètres de la ligne, mais il est bloqué par le démarrage de Roglic. On ne saura jamais s'il avait les moyens de gagner !trevorphilips a écrit : 02 sept. 2020, 22:37 j'ai revisionné le final de l'étape et roglic a un peu de la chance quand même car il se fait emmener par martin pendant quelques hectomètres, ce qui lui évite de bouffer du vent et de trop amener du monde dans sa roue et d'être la cible (il a allaphilippe dans sa roue mais ce dernier est pas au top et se trouve même gêné par martin quand ce dernier se fait doubler par roglic)
J'en ai un peu trop fait dernièrement côté MPCC, du coup perte de motivation, et donc retard dans les résultats.
Du coup je décide de simplifier afin de gagner en régalurité.

Du coup je décide de simplifier afin de gagner en régalurité.

MPCC forever