Maillots 2015
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2015
Ouaip, il est splendide!
Maillots 2015
C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
Maillots 2015
T'en fais pas va, le maillot de la Novo tu ne le verras pas de la saison :cochonti:Nopik a écrit :C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2015
Sur la moto 3 du Tour de Californie et du Tour de Turquie éventuellement...Falco1997 a écrit :T'en fais pas va, le maillot de la Novo tu ne le verras pas de la saison :cochonti:Nopik a écrit :C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
Bon y a toujours l'inusable espagnol Javier Megias qui surnage.

Maillots 2015
C'est bien pour ça que je l'ai mis ici.Falco1997 a écrit :T'en fais pas va, le maillot de la Novo tu ne le verras pas de la saison :cochonti:Nopik a écrit :C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:

Maillots 2015
:ton:Falco1997 a écrit :T'en fais pas va, le maillot de la Novo tu ne le verras pas de la saison :cochonti:Nopik a écrit :C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
Ouais mais Astana on le verra... ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu d'affaires chez eux malheureusement. :rock:
- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Bah maintenant on a des maillots faits dans une matière supra-giga-absorbante qui bientôt proposera un ventilateur et un bac à glaçon intégré (idéal pour accompagner un [i:3uv63dge]_sandwich[/i:3uv63dge] avec une [i:3uv63dge]_chimay[/i:3uv63dge] bien fraîche).Nopik a écrit :C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
En gros ils rouleraient torse-nu que ça changerai pas grand-chose pour certains (cf. le sublime cuissard posté par Froome en avant-saison 2014).
Ou comment une avancée technologique se fait au détriment de l'esthétique...
Maillots 2015
Oui, Porte sur le National, on a l'impression qu'il court torse nu...comme les casques, la tenue vestimentaire devient n'importe quoi. :vomito:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Maillots 2015
Surtout, s'il faut se couvrir de crème solaire, je vois pas l'intérêt. Cf. le joli coup de soleil de Froome l'an passé après avoir porté sa tenue clm. Comment est-ce que ces nouveaux maillots pourraient protéger du soleil?
Grand Gourou
- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Tant qu'on est au rayon des doléances :
Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ???? :vomito: :vomito: :vomito:
C'est plus fort que moi, je trouve ça affreux un coureur sans gants. C'est comme si c'étaient pas vraiment des pros
Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants
Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ???? :vomito: :vomito: :vomito:
C'est plus fort que moi, je trouve ça affreux un coureur sans gants. C'est comme si c'étaient pas vraiment des pros
Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Maillots 2015
Je fais parti de ceux qui ne mettent pas de gants l'été car j'ai très chaud au mains et ils me font énormément suer... Par contre, c'est clair qu'en cas de chute ça craint, en peloton je me force à les porterBig_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :
Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:
Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants af-mur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Comment se fait-il qu'aux championnats de France de cyclo-cross, les 2 coureurs de FDJ portaient des maillot de couleur bleue ?
Et ce n'était pas le modèle de 2014.
Pourtant on nous a annoncé qu'ils seraient blancs.
Vont-ils avoir ces 2 couleurs (le blanc et le bleu) pour la nouvelle saison en fonction des courses qu'ils disputeront ? Suivant le temps ?
Et ce n'était pas le modèle de 2014.
Pourtant on nous a annoncé qu'ils seraient blancs.
Vont-ils avoir ces 2 couleurs (le blanc et le bleu) pour la nouvelle saison en fonction des courses qu'ils disputeront ? Suivant le temps ?
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Tu n'as pas du bien regarder, les FDJ portaient bien le maillot bleu-blanc-rouge 2015 (mais la veste bleu pour le podium).
En revanche, ils ont porté le cuissard bleu de l'an dernier.
En revanche, ils ont porté le cuissard bleu de l'an dernier.
- Bradounet_
- légende VCN
Maillots 2015
Eloignez-vous de l'écran, je ne souhaite pas être tenu responsable de graves problèmes oculaires qui pourraient survenir.
[spoiler]
[/spoiler]
[spoiler]

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Sauf Tommeke sans gants sur les pavés de Roubaix, ça c'est la classeBig_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :
Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:
Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants af-mur:
Maillots 2015
Un attentat au bon goût. :vomito:Bradounet_ a écrit :Eloignez-vous de l'écran, je ne souhaite pas être tenu responsable de graves problèmes oculaires qui pourraient survenir.
[spoiler][img:15m6dvjo]http://www.tinkoffsaxo.com/wp-content/u ... 42x428.jpg[/img:15m6dvjo][/spoiler]
Maillots 2015
Tinkoff c'est le bling bling par excellence.
On n'a aucun goût, mais le plus important est de montrer quand on a des thunes et qu'on les claque.
On n'a aucun goût, mais le plus important est de montrer quand on a des thunes et qu'on les claque.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Je vois pas le rapport entre fluo et claquer des thunes quand même!_ussa a écrit :Tinkoff c'est le bling bling par excellence.
Du mauvais goût ça c'est sûr. Mais quand le sponsor/l'équipe choisit une couleur "de base", difficile de s'en passer même sur les maillots de champions nationaux.
Maillots 2015
Le fluo c'est le bling bling, c'est se montrer, se démarquer sans être classe. Prendre du jaune fluo en couleur de base ça rentre totalement dans cette logique. C'est du m'as-tu vu et c'est souvent assez courant chez les nouveaux riches russes (je m'en coltine un certain nombre l'été).
Autant jaune fluo/noir ça peut faire un ensemble classieux, mais jaune fluo + bleu + rouge + blanc, là c'est un costume de cirque.
Et encore, les costumes de cirque sont harmonieux des fois !!
Autant jaune fluo/noir ça peut faire un ensemble classieux, mais jaune fluo + bleu + rouge + blanc, là c'est un costume de cirque.