Maillots 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Ouaip, il est splendide!
Nopik
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Nopik a écrit :C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
T'en fais pas va, le maillot de la Novo tu ne le verras pas de la saison :cochonti:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Maillots 2015

Falco1997 a écrit :
Nopik a écrit :C'est quoi cette mode des bretelles de calebut apparentes sous le maillot :vomito:
T'en fais pas va, le maillot de la Novo tu ne le verras pas de la saison :cochonti:
Sur la moto 3 du Tour de Californie et du Tour de Turquie éventuellement...
Bon y a toujours l'inusable espagnol Javier Megias qui surnage.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Maillots 2015

Falco1997 a écrit :
C'est bien pour ça que je l'ai mis ici. :elephant:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Falco1997 a écrit :
:ton:

Ouais mais Astana on le verra... ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu d'affaires chez eux malheureusement. :rock:
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Bah maintenant on a des maillots faits dans une matière supra-giga-absorbante qui bientôt proposera un ventilateur et un bac à glaçon intégré (idéal pour accompagner un [i:3uv63dge]_sandwich[/i:3uv63dge] avec une [i:3uv63dge]_chimay[/i:3uv63dge] bien fraîche).

En gros ils rouleraient torse-nu que ça changerai pas grand-chose pour certains (cf. le sublime cuissard posté par Froome en avant-saison 2014).
Ou comment une avancée technologique se fait au détriment de l'esthétique...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Oui, Porte sur le National, on a l'impression qu'il court torse nu...comme les casques, la tenue vestimentaire devient n'importe quoi. :vomito:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Maillots 2015

Surtout, s'il faut se couvrir de crème solaire, je vois pas l'intérêt. Cf. le joli coup de soleil de Froome l'an passé après avoir porté sa tenue clm. Comment est-ce que ces nouveaux maillots pourraient protéger du soleil?
Grand Gourou
Big_George
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Tant qu'on est au rayon des doléances :

Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ???? :vomito: :vomito: :vomito:

C'est plus fort que moi, je trouve ça affreux un coureur sans gants. C'est comme si c'étaient pas vraiment des pros

Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants :paf-mur:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Big_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :

Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:

C'est plus fort que moi, je trouve ça affreux un coureur sans gants. C'est comme si c'étaient pas vraiment des pros

Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants af-mur:
Je fais parti de ceux qui ne mettent pas de gants l'été car j'ai très chaud au mains et ils me font énormément suer... Par contre, c'est clair qu'en cas de chute ça craint, en peloton je me force à les porter
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Comment se fait-il qu'aux championnats de France de cyclo-cross, les 2 coureurs de FDJ portaient des maillot de couleur bleue ?
Et ce n'était pas le modèle de 2014.
Pourtant on nous a annoncé qu'ils seraient blancs.
Vont-ils avoir ces 2 couleurs (le blanc et le bleu) pour la nouvelle saison en fonction des courses qu'ils disputeront ? Suivant le temps ?
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Tu n'as pas du bien regarder, les FDJ portaient bien le maillot bleu-blanc-rouge 2015 (mais la veste bleu pour le podium).
En revanche, ils ont porté le cuissard bleu de l'an dernier.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Eloignez-vous de l'écran, je ne souhaite pas être tenu responsable de graves problèmes oculaires qui pourraient survenir.
[spoiler]Image[/spoiler]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Ah quand même ..... On peut appeler la police? ou le,ministère de la santé?
Image
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Big_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :

Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:

Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants af-mur:
Sauf Tommeke sans gants sur les pavés de Roubaix, ça c'est la classe
marcella

Maillots 2015

Bradounet_ a écrit :Eloignez-vous de l'écran, je ne souhaite pas être tenu responsable de graves problèmes oculaires qui pourraient survenir.
[spoiler][img:15m6dvjo]http://www.tinkoffsaxo.com/wp-content/u ... 42x428.jpg[/img:15m6dvjo][/spoiler]
Un attentat au bon goût. :vomito:
_ussa
Equipier
Equipier

Maillots 2015

Tinkoff c'est le bling bling par excellence.
On n'a aucun goût, mais le plus important est de montrer quand on a des thunes et qu'on les claque.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

_ussa a écrit :Tinkoff c'est le bling bling par excellence.
On n'a aucun goût, mais le plus important est de montrer quand on a des thunes et qu'on les claque.
Je vois pas le rapport entre fluo et claquer des thunes quand même!

Du mauvais goût ça c'est sûr. Mais quand le sponsor/l'équipe choisit une couleur "de base", difficile de s'en passer même sur les maillots de champions nationaux.
_ussa
Equipier
Equipier

Maillots 2015

Le fluo c'est le bling bling, c'est se montrer, se démarquer sans être classe. Prendre du jaune fluo en couleur de base ça rentre totalement dans cette logique. C'est du m'as-tu vu et c'est souvent assez courant chez les nouveaux riches russes (je m'en coltine un certain nombre l'été).
Autant jaune fluo/noir ça peut faire un ensemble classieux, mais jaune fluo + bleu + rouge + blanc, là c'est un costume de cirque. :elephant: Et encore, les costumes de cirque sont harmonieux des fois !!
Répondre