Maillots 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Big_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :

Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:

C'est plus fort que moi, je trouve ça affreux un coureur sans gants. C'est comme si c'étaient pas vraiment des pros

Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants af-mur:
Je fais parti de ceux qui ne mettent pas de gants l'été car j'ai très chaud au mains et ils me font énormément suer... Par contre, c'est clair qu'en cas de chute ça craint, en peloton je me force à les porter
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Comment se fait-il qu'aux championnats de France de cyclo-cross, les 2 coureurs de FDJ portaient des maillot de couleur bleue ?
Et ce n'était pas le modèle de 2014.
Pourtant on nous a annoncé qu'ils seraient blancs.
Vont-ils avoir ces 2 couleurs (le blanc et le bleu) pour la nouvelle saison en fonction des courses qu'ils disputeront ? Suivant le temps ?
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Tu n'as pas du bien regarder, les FDJ portaient bien le maillot bleu-blanc-rouge 2015 (mais la veste bleu pour le podium).
En revanche, ils ont porté le cuissard bleu de l'an dernier.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Eloignez-vous de l'écran, je ne souhaite pas être tenu responsable de graves problèmes oculaires qui pourraient survenir.
[spoiler]Image[/spoiler]
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Ah quand même ..... On peut appeler la police? ou le,ministère de la santé?
Image
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Big_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :

Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:

C'est plus fort que moi, je trouve ça affreux un coureur sans gants. C'est comme si c'étaient pas vraiment des pros

Tuco mène une croisade anti-casque, moi je vais en lancer une contre l'abandon des gants af-mur:
Sauf Tommeke sans gants sur les pavés de Roubaix, ça c'est la classe
marcella

Maillots 2015

Bradounet_ a écrit :Eloignez-vous de l'écran, je ne souhaite pas être tenu responsable de graves problèmes oculaires qui pourraient survenir.
[spoiler][img:15m6dvjo]http://www.tinkoffsaxo.com/wp-content/u ... 42x428.jpg[/img:15m6dvjo][/spoiler]
Un attentat au bon goût. :vomito:
_ussa
Equipier
Equipier

Maillots 2015

Tinkoff c'est le bling bling par excellence.
On n'a aucun goût, mais le plus important est de montrer quand on a des thunes et qu'on les claque.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

_ussa a écrit :Tinkoff c'est le bling bling par excellence.
On n'a aucun goût, mais le plus important est de montrer quand on a des thunes et qu'on les claque.
Je vois pas le rapport entre fluo et claquer des thunes quand même!

Du mauvais goût ça c'est sûr. Mais quand le sponsor/l'équipe choisit une couleur "de base", difficile de s'en passer même sur les maillots de champions nationaux.
_ussa
Equipier
Equipier

Maillots 2015

Le fluo c'est le bling bling, c'est se montrer, se démarquer sans être classe. Prendre du jaune fluo en couleur de base ça rentre totalement dans cette logique. C'est du m'as-tu vu et c'est souvent assez courant chez les nouveaux riches russes (je m'en coltine un certain nombre l'été).
Autant jaune fluo/noir ça peut faire un ensemble classieux, mais jaune fluo + bleu + rouge + blanc, là c'est un costume de cirque. :elephant: Et encore, les costumes de cirque sont harmonieux des fois !!
Nopik
légende VCN
légende VCN

Maillots 2015

Dans l'absolu le maillot/cuissard sont pas mal. Ce qui cloche c'est la protection sur les bras et les jambes. Et les chaussures de footballeur. Et la couleur sur le vélo.
*Chouchou*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Lonesome_Cowboy a écrit :Tu n'as pas du bien regarder, les FDJ portaient bien le maillot bleu-blanc-rouge 2015 (mais la veste bleu pour le podium).
En revanche, ils ont porté le cuissard bleu de l'an dernier.
Effectivement, avec le cuissard bleu je n'y ai vu que du bleu. Du coup le nouveau maillot passe mieux avec l'ancien cuissard assorti à la partie bleue du maillot 2015, alors que je ne l'avais pas aimé avec le nouveau cuissard blanc annoncé pour cette saison.
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

_ussa a écrit :Le fluo c'est le bling bling, c'est se montrer, se démarquer sans être classe. Prendre du jaune fluo en couleur de base ça rentre totalement dans cette logique. C'est du m'as-tu vu et c'est souvent assez courant chez les nouveaux riches russes (je m'en coltine un certain nombre l'été).
Autant jaune fluo/noir ça peut faire un ensemble classieux, mais jaune fluo + bleu + rouge + blanc, là c'est un costume de cirque. :elephant: Et encore, les costumes de cirque sont harmonieux des fois !!
Je suis d'accord !
Certains ont fait la comparaison sur F***book (cirque), tu as dû le voir...
Et comme je l'ai dit là-bas, "les russes et leurs goûts de chio**** " (pour en croiser/cotoyer souvent tout comme toi)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maillots 2015

Qui vous dit qu'en fait il sort d'une nuit d'entrainement et que tout ce fluo est là pour la sécurité? :elephant:
Impaussible n'est pas français.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Maillots 2015

Thejul2 a écrit :Qui vous dit qu'en fait il sort d'une nuit d'entrainement et que tout ce fluo est là pour la sécurité? :elephant:
Je me suis fait un peu la même réflexion. C'est une tenue spécialement faite pour les critériums nocturnes. :elephant:
Grand Gourou
Répondre