Maillots 2015
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2015
Dans l'absolu le maillot/cuissard sont pas mal. Ce qui cloche c'est la protection sur les bras et les jambes. Et les chaussures de footballeur. Et la couleur sur le vélo.
-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Effectivement, avec le cuissard bleu je n'y ai vu que du bleu. Du coup le nouveau maillot passe mieux avec l'ancien cuissard assorti à la partie bleue du maillot 2015, alors que je ne l'avais pas aimé avec le nouveau cuissard blanc annoncé pour cette saison.Lonesome_Cowboy a écrit :Tu n'as pas du bien regarder, les FDJ portaient bien le maillot bleu-blanc-rouge 2015 (mais la veste bleu pour le podium).
En revanche, ils ont porté le cuissard bleu de l'an dernier.
-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Je suis d'accord !_ussa a écrit :Le fluo c'est le bling bling, c'est se montrer, se démarquer sans être classe. Prendre du jaune fluo en couleur de base ça rentre totalement dans cette logique. C'est du m'as-tu vu et c'est souvent assez courant chez les nouveaux riches russes (je m'en coltine un certain nombre l'été).
Autant jaune fluo/noir ça peut faire un ensemble classieux, mais jaune fluo + bleu + rouge + blanc, là c'est un costume de cirque.Et encore, les costumes de cirque sont harmonieux des fois !!
Certains ont fait la comparaison sur F***book (cirque), tu as dû le voir...
Et comme je l'ai dit là-bas, "les russes et leurs goûts de chio**** " (pour en croiser/cotoyer souvent tout comme toi)
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
Maillots 2015
Qui vous dit qu'en fait il sort d'une nuit d'entrainement et que tout ce fluo est là pour la sécurité? 

Impaussible n'est pas français.
- JFKs
- Modérateur
Maillots 2015
Je me suis fait un peu la même réflexion. C'est une tenue spécialement faite pour les critériums nocturnes.Thejul2 a écrit :Qui vous dit qu'en fait il sort d'une nuit d'entrainement et que tout ce fluo est là pour la sécurité?

Grand Gourou
- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Pour le cuissard bleu de la FDJ, ils faisaient déjà ça il y a quelques années : un cuissard bleu en début de saison, puis un blanc à partir du Tour.
A voir si les coureurs débutent la saison sur route avec le bleu.
A voir si les coureurs débutent la saison sur route avec le bleu.
Maillots 2015
En effet, il y en a même qui roulent en cyclo-cross sans leurs gants. Perso, je suis incapable de faire 1 km sans mes gants...Big_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :
Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Perso j'adorais rouler sans gants. En course comme à l'entraînement. La seule fois où je me suis fait des ampoules c'était... avec des gants. Sans doute pas les meilleurs gants du monde mais ça m'a dégoûté surtout qu'ils étaient très chauds.
Je mettais quand même des gants sur les critos/circuits urbains ou quand je sentais que ça allait frotter.
Souvent je quittais les gants une fois la course décantée/dans la bonne.
Je mettais quand même des gants sur les critos/circuits urbains ou quand je sentais que ça allait frotter.
Souvent je quittais les gants une fois la course décantée/dans la bonne.
- Big_George
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Pour les gants, je suis d'accord que l'été, en période de canicule, on ait envie d'éviter la transpiration. Pour ma part, même au plus chaud, je les ai toujours gardé ^^.
Après c'est surtout un critère esthétique qui me fait criser quand je vois des coureurs mains nues. Casque/lunettes (Oakley bien sur)/gants = la sainte trilogie du cycliste moderne
.
Après c'est surtout un critère esthétique qui me fait criser quand je vois des coureurs mains nues. Casque/lunettes (Oakley bien sur)/gants = la sainte trilogie du cycliste moderne

-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Sur une des vidéos de GCN on le voit à 1'32 sans le jaune fluo, manche blanche et cuissard bleu, c'ets mieux mais c'est pas top
https://www.youtube.com/watch?v=BtagsL_msjM
https://www.youtube.com/watch?v=BtagsL_msjM

-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Vous prenez les données inverses de Tinkoff (pas d'argent, vouloir passer inaperçu, être Français, une équipe d'obscurs fantassins...) et vous avez évidemment un maillot à l'inverse du Tinkoff : l'Armée de Terre :attack:

Maillots 2015
:vomito: Faites l'amour pas la guerre.
Une chose est sûre, pour leur budget, ils ne misent pas sur le merchandising. (quoique qui sait, des chasseurs-cycliste, ça doit bien exister?)
Une chose est sûre, pour leur budget, ils ne misent pas sur le merchandising. (quoique qui sait, des chasseurs-cycliste, ça doit bien exister?)
Impaussible n'est pas français.
- Bradounet_
- légende VCN
Maillots 2015
Sans déconner, je pense que ces maillots doivent plaire à un certain public.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- JFKs
- Modérateur
Maillots 2015
Je constate surtout qu'ils ont récupéré les vieux tricot d'entraînement de Tinkoff et qu'ils ont collé des autocollants dessus.angelsbdesign a écrit :Vous prenez les données inverses de Tinkoff (pas d'argent, vouloir passer inaperçu, être Français, une équipe d'obscurs fantassins...) et vous avez évidemment un maillot à l'inverse du Tinkoff : l'Armée de Terre :attack:
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Non : c'est l'inverse... Ils ont ce maillot depuis 5 ans... Peut-être Tinkoff a-t-il récupéré une prise de guerre en Ukraine ou en Tchétchénie pour faire faire les Beaux (Beaufs?) à ses coureurs durant l'hiver ?JFKs a écrit :Je constate surtout qu'ils ont récupéré les vieux tricot d'entraînement de Tinkoff et qu'ils ont collé des autocollants dessus.angelsbdesign a écrit :Vous prenez les données inverses de Tinkoff (pas d'argent, vouloir passer inaperçu, être Français, une équipe d'obscurs fantassins...) et vous avez évidemment un maillot à l'inverse du Tinkoff : l'Armée de Terre :attack:
Ou alors, comme le dit Bradounet, il chassait avec Poutine chez Ceausescu

Maillots 2015
Sans déconner, la France profonde doit apprécier.angelsbdesign a écrit :Vous prenez les données inverses de Tinkoff (pas d'argent, vouloir passer inaperçu, être Français, une équipe d'obscurs fantassins...) et vous avez évidemment un maillot à l'inverse du Tinkoff : l'Armée de Terre :attack:
[img:l2p5ldvc]http://bengochea.free.fr/IMG/arton1151.jpg[/img:l2p5ldvc]
A quand une équipe chasse, nature, pêche et tradition. :vomito:
Maillots 2015
J'ai fait un PR à la Tommeke, sans gants avec juste une petite ampoule percèe sur le Carrefour de l'ArbreDaniel_H a écrit :En effet, il y en a même qui roulent en cyclo-cross sans leurs gants. Perso, je suis incapable de faire 1 km sans mes gants...Big_George a écrit :Tant qu'on est au rayon des doléances :
Pourquoi de plus en plus de coureurs roulent sans gants ? :vomito: :vomito: :vomito:
-
- Equipier de luxe
Maillots 2015
Il semblerait bien que oui, voir la première photo de 2 FDJ :Big_George a écrit :Pour le cuissard bleu de la FDJ, ils faisaient déjà ça il y a quelques années : un cuissard bleu en début de saison, puis un blanc à partir du Tour.
[b:mf8wf82b]A voir si les coureurs débutent la saison sur route avec le bleu[/b:mf8wf82b].
Tour[b:mf8wf82b] Down Under — La rentrée 2015 en photos (5)[/b:mf8wf82b]
http://www.velo101.com/pros/article/tou ... -photos-(5)--11620
Maillots 2015
Les casques de la Cannondale-Garmin sont immondes et s'harmonisent pas avec le maillot

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Maillots 2015
:vomito:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]