Paul Seixas : l'« élu » ?
Modérateur : Modos VCN
Re: Paul Seixas : l'« élu » ?
J'ai pas l'impression qu'il manque grand chose. D4 va devoir trouver un ou deux équipiers pour l'accompagner en montagne mais pour le protéger sur les étapes de plaine, ils ont déjà tout ce qu'il faut.
- Bradounet_
- légende VCN

Ah c'est sûr que la doublette Seixas Hoole a de quoi rester dans les annales.marooned a écrit : 13 mars 2026, 10:11 pour le protéger sur les étapes de plaine, ils ont déjà tout ce qu'il faut.
Beau mec
- ComtéPoire
- Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 13 mars 2026, 11:43Ah c'est sur que la doublette Seixas Hoole a de quoi rester dans les annales.marooned a écrit : 13 mars 2026, 10:11 pour le protéger sur les étapes de plaine, ils ont déjà tout ce qu'il faut.

- _fondelataule
- Equipier de luxe

Fort chourre, elle est partie pour s'inscrire dans la lignée des Polanc/Ulissi 
Après la stratégie des fuites, l'interview de l'agent à Fabrizio Romano Daniel Benson au sujet du futur de l'Élu :
Scoop : on apprend rien de de nouveau, si ce n'est qu'il confirme qu'ils ne sont pas pressés de signer la prolongation et qu'ils ne se ferment (logiquement) aucunes portes.
https://www.domestiquecycling.com/en/ne ... ays-agent/
M'est avis que ça va vite finir par saouler les dirigeants de l'équipe Decathlon, mais c'est leur problème et ça les empêchera pas de se mettre à genoux.
Scoop : on apprend rien de de nouveau, si ce n'est qu'il confirme qu'ils ne sont pas pressés de signer la prolongation et qu'ils ne se ferment (logiquement) aucunes portes.
https://www.domestiquecycling.com/en/ne ... ays-agent/
M'est avis que ça va vite finir par saouler les dirigeants de l'équipe Decathlon, mais c'est leur problème et ça les empêchera pas de se mettre à genoux.