Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

jarod86
néo-pro
néo-pro

Re: Tour de Burgos (2.Pro) du mardi 28 juillet au samedi 1er août 2020

Le pauvre Almeida qui fait aussi une super perf mais ça passe totalement inaperçu :sweat:
Ilnur majka
Leader
Leader

rbl85 a écrit : 30 juil. 2020, 17:47 Vous oubliez un peu vite les Bernal, Pogacar qui sont bien supérieurs a Bennett.
Personnellement je ne suis pas du tout fan d'Evenpoel mais à un moment il faut arrêter de mettre au rabais tout ce qu'il fait . :spamafote:
il gagne la Klassika avec brio ça énonce qu'il a anticipé ,ok après il montre sa force sur la Volta ao Algrarve on qualifie les cols portugaises de cotes :tonton: :tdf:
Là vous annoncez sa débâcle ,il met tout le monde d'accord ;
Voilà sa victoire ne soufre d'aucune contestation et c'est incroyable ce qu'il fait pour son jeune age G.Bennet ou pas Geoge Bennet .
pour en revenir à la comparaison Pogacar fait la même demo avec une startlist pareil sur le VCV;mais perso je ne comprends pas ta comparaison surtout que tu disais qu'il allait se faire éclater par Gaudu en avant course :genance: :spamafote:
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je trouve qu'Evenepoel n'est pas encore totalement affûté, il doit avoir encore 2 ou 3 kg à perdre pour être "sec". Ce qui expliquerait sa perf un peu moyenne du jour. :genance: :rabbit: :balloon:
Nopik
légende VCN
légende VCN

biquet a écrit : 30 juil. 2020, 18:29 Je trouve qu'Evenepoel n'est pas encore totalement affûté, il doit avoir encore 2 ou 3 kg à perdre pour être "sec". Ce qui expliquerait sa perf un peu moyenne du jour. :genance: :rabbit: :balloon:
Il a dit qu'il n'avait jamais été aussi maigre (avant le départ)
Ilnur majka
Leader
Leader

AlbatorConterdo a écrit : 30 juil. 2020, 18:18
SuperGibo a écrit : 30 juil. 2020, 18:15

Trop hâte de voir UAE rouler sur les échappés pour sauver leur 7eme et 9eme place au général du giro à 15 minutes de Remco!
ça devra attendre 2021 minimum alors, vu qu'Aru sera sur le TdF cette année
A moins qu'il parle de Dombrowski :green:
Nopik
légende VCN
légende VCN

abraxas a écrit : 30 juil. 2020, 18:23
Poloniumm a écrit : 30 juil. 2020, 17:27 Sinon où sont Mas et Soler ?? Les Movistar totalement dépassés...
Nulle part, Movistar fait d'ailleurs parti des grands beneficiaires de cette saison raccourcie, parce que oui c'est une annee de transition, mais les resultats a venir s'annoncent maigres.
Oui je pensais à ça l'autre jour... Autant on a 4-5 équipes ultra dominantes maintenant, autant on a une movistar qui est franchement descendue dans la hiérarchie. Il y a quelques années elle était dans le top 3 (plusieurs fois n°1 au classement je crois), maintenant c'est vraiment plus compliqué. Alors ok, quelques jeunes espoirs à suivre qui vont peut être redynamiser tout ça. Mais dans l'ensemble les temps sont durs (coucou le recrutement de pistards de 35 ans :elephant: ).
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 30 juil. 2020, 17:58
rbl85 a écrit : 30 juil. 2020, 17:39
Oui je me garde sous le coude une autre explication : il n'est pas dans l'allure. Réponse samedi.
Il a quand même explosé en zigzaguant sur la route, donc l’hypothèse du coup de chaud est plausible. Mais c’est vrai que l’un n’empêche pas l’autre :euh:
:elephant:
Jerrylee01
Equipier de luxe
Equipier de luxe

biquet a écrit : 30 juil. 2020, 18:29 Je trouve qu'Evenepoel n'est pas encore totalement affûté, il doit avoir encore 2 ou 3 kg à perdre pour être "sec". Ce qui expliquerait sa perf un peu moyenne du jour. :genance: :rabbit: :balloon:

faut dire aussi qu'il avait un vent de face a décorner les bœufs :green:
Nopik
légende VCN
légende VCN

Avec tout ça, Bernal passe presque pour un has been du haut de ses 23 ans :genance:
rbl85
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 30 juil. 2020, 18:35
Quef a écrit : 30 juil. 2020, 17:58

Oui je me garde sous le coude une autre explication : il n'est pas dans l'allure. Réponse samedi.
Il a quand même explosé en zigzaguant sur la route, donc l’hypothèse du coup de chaud est plausible. Mais c’est vrai que l’un n’empêche pas l’autre :euh:
Un peu normal qu'il soit un peu cuit dans le final si il a du remonter tout les groupes suite a son changement de vélo.
Ilnur majka
Leader
Leader

Cavendish qui indiquait que Landa était dans une forme incroyable :rieur: :rabbit:
rbl85
Leader
Leader

Perso j'espère que samedi il y aura pas de bordures car je veux voir comment ce comporte Remco dans un "col" face aux autres grimpeurs dans une configuration habituel.

Perso je pense que sans bordures et avec une étape calme jusqu'au pied de la bosse, le résultat aurait été différent .
SuperGibo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Maintenant que j'y repense, il n'y a pas encore si longtemps, 6 mois environ, il planait encore le doute de savoir si Remco savait rouler à l'avant du peloton et tenir sur sa machine.

Pour le coup, il tient bien je trouve, et il roule bien à l'avant, même trop bien, peut être même un peu trop à l'avant :elephant:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

rbl85 a écrit : 30 juil. 2020, 19:21 Perso j'espère que samedi il y aura pas de bordures car je veux voir comment ce comporte Remco dans un "col" face aux autres grimpeurs dans une configuration habituel.

Perso je pense que sans bordures et avec une étape calme jusqu'au pied de la bosse, le résultat aurait été différent .
Une course est une course, tout ce qui ce passe entre la ligne de départ et d'arrivée, on ne peut le prévoir.
Les bordures font partie de la course.
Le comportement de Remco dans un col face aux grimpeurs, je crois qu'on a vu et si ces derniers ont été émoussés par les bordures, c'est la course et ses aléas qui en est responsable.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
rbl85
Leader
Leader

RemcoAlafpolak a écrit : 30 juil. 2020, 19:33
rbl85 a écrit : 30 juil. 2020, 19:21 Perso j'espère que samedi il y aura pas de bordures car je veux voir comment ce comporte Remco dans un "col" face aux autres grimpeurs dans une configuration habituel.

Une course est une course, tout ce qui ce passe entre la ligne de départ et d'arrivée, on ne peut le prévoir.
Les bordures font partie de la course.
Le comportement de Remco dans un col face aux grimpeurs, je crois qu'on a vu et si ces derniers ont été émoussés par les bordures, c'est la course et ses aléas qui en est responsable.
Je dis pas le contraire mais sur un GT ou autres course montagneuse, des bordures pendant une étape de montagne c'est extrêmement rare, ca arrive quasiment jamais.
Répondre