C'est le problème lorsqu'on n'a pas l'habitude de gagnerloloherrera a écrit : 30 juil. 2020, 17:04 Par contre, il aurait pu refermer son maillot à l'arrivée. C'est vraiment moche![]()

Modérateur : Modos VCN
C'est le problème lorsqu'on n'a pas l'habitude de gagnerloloherrera a écrit : 30 juil. 2020, 17:04 Par contre, il aurait pu refermer son maillot à l'arrivée. C'est vraiment moche![]()
En es-tu sur ? Sur l'équipe ils annoncent un temps moins rapide cette année de 24" que en 2017. Mais bon je prend avec précaution les infos chiffrées de l'Equipe.Jerrylee01 a écrit : 30 juil. 2020, 17:49 ce qui est dingue c'est qu'il a le meilleur temps absolu sur cette montée
je comfirme il a le meilleur temp absolu d'après Patrick ChasséXav_38 a écrit : 30 juil. 2020, 17:53En es-tu sur ? Sur l'équipe ils annoncent un temps moins rapide cette année de 24" que en 2017. Mais bon je prend avec précaution les infos chiffrées de l'Equipe.Jerrylee01 a écrit : 30 juil. 2020, 17:49 ce qui est dingue c'est qu'il a le meilleur temps absolu sur cette montée
oui... mais sur un contre la montre l'addition risque d'être un peu plus lourde entre Remco et ses 2 futurs rivauxrbl85 a écrit : 30 juil. 2020, 17:47 Vous oubliez un peu vite les Bernal, Pogacar qui sont bien supérieurs a Bennett.
On peut d'ailleurs penser (sans prendre de risque) qu'un Pogacar, Bernal peuvent aussi largement mettre 18s a Bennett sur cette arrivée
Oui je me garde sous le coude une autre explication : il n'est pas dans l'allure. Réponse samedi.
FYPazzurro a écrit : 30 juil. 2020, 17:58oui... mais sur un contre la montre l'addition risque d'être un peu plus lourde entre Remco et ses 2 futurs faire-valoirsrbl85 a écrit : 30 juil. 2020, 17:47 Vous oubliez un peu vite les Bernal, Pogacar qui sont bien supérieurs a Bennett.
On peut d'ailleurs penser (sans prendre de risque) qu'un Pogacar, Bernal peuvent aussi largement mettre 18s a Bennett sur cette arrivée
Sosa et Gaudu je pense qu'ils ont du se vider à cause de la grosse course de bordure .CPTmatros a écrit : 30 juil. 2020, 16:50 Sosa aussi évidemment à mettre au rang des déceptions.
Gaudu évidemment.
Grossschartner loin du compte aujourd'hui... La chaleur?
sur les E-Course il était pas mal .
Visiblement la ligne d’arrivée n’était pas tout à fait au même endroit.Jerrylee01 a écrit : 30 juil. 2020, 17:57je comfirme il a le meilleur temp absolu d'après Patrick ChasséXav_38 a écrit : 30 juil. 2020, 17:53
En es-tu sur ? Sur l'équipe ils annoncent un temps moins rapide cette année de 24" que en 2017. Mais bon je prend avec précaution les infos chiffrées de l'Equipe.
Trop hâte de voir UAE rouler sur les échappés pour sauver leur 7eme et 9eme place au général du giro à 15 minutes de Remco!Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2020, 18:11sur les E-Course il était pas mal .
franchement si Meintjs et Aru retrouvent leur formes du TDF 2017 en même temps ça sera beau à voir![]()
ça devra attendre 2021 minimum alors, vu qu'Aru sera sur le TdF cette annéeSuperGibo a écrit : 30 juil. 2020, 18:15Trop hâte de voir UAE rouler sur les échappés pour sauver leur 7eme et 9eme place au général du giro à 15 minutes de Remco!Ilnur majka a écrit : 30 juil. 2020, 18:11
sur les E-Course il était pas mal .
franchement si Meintjs et Aru retrouvent leur formes du TDF 2017 en même temps ça sera beau à voir![]()
Nulle part, Movistar fait d'ailleurs parti des grands beneficiaires de cette saison raccourcie, parce que oui c'est une annee de transition, mais les resultats a venir s'annoncent maigres.Poloniumm a écrit : 30 juil. 2020, 17:27 Sinon où sont Mas et Soler ?? Les Movistar totalement dépassés...
Personnellement je ne suis pas du tout fan d'Evenpoel mais à un moment il faut arrêter de mettre au rabais tout ce qu'il fait .rbl85 a écrit : 30 juil. 2020, 17:47 Vous oubliez un peu vite les Bernal, Pogacar qui sont bien supérieurs a Bennett.
Il a dit qu'il n'avait jamais été aussi maigre (avant le départ)biquet a écrit : 30 juil. 2020, 18:29 Je trouve qu'Evenepoel n'est pas encore totalement affûté, il doit avoir encore 2 ou 3 kg à perdre pour être "sec". Ce qui expliquerait sa perf un peu moyenne du jour.![]()
![]()
![]()
A moins qu'il parle de DombrowskiAlbatorConterdo a écrit : 30 juil. 2020, 18:18ça devra attendre 2021 minimum alors, vu qu'Aru sera sur le TdF cette annéeSuperGibo a écrit : 30 juil. 2020, 18:15
Trop hâte de voir UAE rouler sur les échappés pour sauver leur 7eme et 9eme place au général du giro à 15 minutes de Remco!