Certains pensent vraiment que Froome va bouger de chez Inéos avant le Tour ?
Le gars est habitué à son train et son SRM, il met la pression pour la négociation de son futur contrat, qui pour le coup pourrait être ailleurs lui.
TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)
là je ne pigerais pas trop le choix de De PLus qui ne deviendra jamais leader décidément alors qu'il en a le potentiel
Non, je ne crois pas...
Chez Ineos, il suffit d'être élu pour gagner un GT, ça n'a rien à voir avec un quelconque potentiel
Knaven a dit que chez Ineos ils hésitent à faire le TDF avec 3 leaders ou bien 2 leaders et 1 coureur protégé. Va savoir ce que ça veut dire 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

L'explication est pourtant assez simple :Ilnur majka a écrit : 22 juin 2020, 11:36là je ne pigerais pas trop le choix de De PLus qui ne deviendra jamais leader décidément alors qu'il en a le potentiel![]()
https://i.pinimg.com/originals/6c/fd/0d/6cfd0d7c7becca1cf3066486f3415a55.png
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
luckywinner
- Leader

Certes le choix est certainement financé par contre, sportivement parlant, pas sur que ça soit moins bien que d'être chez Jumbo en terme de leadersship.AlbatorConterdo a écrit : 22 juin 2020, 12:24L'explication est pourtant assez simple :Ilnur majka a écrit : 22 juin 2020, 11:36
là je ne pigerais pas trop le choix de De PLus qui ne deviendra jamais leader décidément alors qu'il en a le potentiel![]()
https://i.pinimg.com/originals/6c/fd/0d/6cfd0d7c7becca1cf3066486f3415a55.png
L'année dernière beaucoup critiquait le choix de Carapaz, en sous-entendant qu'il allait pas pouvoir être leader chez Ineos, et pourtant je l'avais déjà souligné que un leadership absolu sur le Giro était probable pour l'équatorien cette année.
Là De Plus, peut être leader sur pas mal de course à étape d'une semaine chez Ineos l'année prochaine (Romandie, Binck Bank Tour Pologne et pourquoi pas un Paris Nice si Bernal n'y ait pas).
Carapaz n'est pas un coureur de PT, Thomas est super irrégulier et invisible sur les débuts de saison maintenant, Froome sera surement out, Sosa est un pur grimpeur (pour le moment) et devrait avoir du mal à performer sur les courses évoquées.
Edit j'ai oublié de citer Sivakov il est vrai.
Selon Wielerkrant:
Il y a deux ans, Patrick Lefevere cherchait un co-sponsor aux côtés de Quick-Step Floors. Finalement, il a été trouvé chez Deceuninck en Belgique, mais apparemment, il y avait même un accord avec l'Académie de cyclisme d'Israël de Sylvan Adams.
Je préfère ainsi, finalement...
Il y a deux ans, Patrick Lefevere cherchait un co-sponsor aux côtés de Quick-Step Floors. Finalement, il a été trouvé chez Deceuninck en Belgique, mais apparemment, il y avait même un accord avec l'Académie de cyclisme d'Israël de Sylvan Adams.
Je préfère ainsi, finalement...
Stan Dewulf (lotto) aurait trouvé un accord avec Ag2r.
https://www.wielerkrant.be/nieuws/2020- ... lassiekers
Très beau coup de Lavenu ...
Info provenant du forum gruppetto
Porte et Teuns sont convoités par Israël.
Bientôt le retour du duo Froome/porte
Porte et Teuns sont convoités par Israël.
Bientôt le retour du duo Froome/porte
Il n'est pas Britannique, il ne sera donc jamais élu. CQFD.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
L'idole du gruppetto surtout.Trinite a écrit : 18 juin 2020, 13:47 C'est pourtant ce qui risque d'arriver.
Froome gagnera des supporters s'il va défier la Ineos dans une autre équipe, ça aura le même effet qu'un Contador défiant la Sky. T'ajoutes à ça le retour de blessure qui va avec vantant son mental exceptionnel et ses attaques de loin, ça deviendra l'idole de tout un peuple![]()
-
luckywinner
- Leader

Intéressant potentiel, à voir si il peut devenir leader.NathanVB a écrit : 24 juin 2020, 07:06 Stan Dewulf (lotto) aurait trouvé un accord avec Ag2r.
Les Yates veulent-ils courir pour une équipe du MPCC ? Je crois que la question est vite répondue.