Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
C'est pourtant ce qui risque d'arriver.
Froome gagnera des supporters s'il va défier la Ineos dans une autre équipe, ça aura le même effet qu'un Contador défiant la Sky. T'ajoutes à ça le retour de blessure qui va avec vantant son mental exceptionnel et ses attaques de loin, ça deviendra l'idole de tout un peuple
marooned a écrit : 18 juin 2020, 15:33
Tout le monde a l'air de vouloir se barrer d'Astana... Vino semble increvable mais ça commence à sentir la fin non ?
Bah les problèmes de payement avant même le COVID ça fait reflechir, on entend pas beaucoup de bruit chez Bahrain mais je pense que c'est la même chose
Ce n'est pas la première fois que l'équipe a du mal à payer les salaires sur plusieurs mois et la situation 2020 ne doit vraiment pas arranger. Les coureurs et le staff doit vraiment commencer à en avoir marre d'être dans le doute financièrement. Ils ont des vies et des contraintes financières à coté.
Par ailleurs , on note une certaine tendance , les équipes stables financièrement et les équipes disposant d'argent sont très demandées. Je ne serais pas surpris que nos équipes françaises fassent de beaux coups.
Il me semble avoir lu d'ailleurs que Naesen aurait plusieurs renforts de choix pour les flandriennes. Ce qui acterait le départ de Bardet pour libérer de la masse salariale ?
Par ailleurs , je ne serais pas surpris que de nombreux transferts soient déjà acté moralement voir même signé pour la saison prochaine. Le confinement a du être une magnifique période pour les agents et on voit que depuis la libre circulation de la population en Europe , le monde du cyclisme se retrouve pas mal aux entraînements. Il m'a semblé voir notamment sur les réseaux sociaux que ça bougeait pas mal en Belgique ou tout le monde roule avec tout le monde et que les managers ne sont pas loin ..
biquet a écrit : 18 juin 2020, 12:35
Ce serait vraiment pas mal si Froome signait chez Israel. Dans cette configuration, on échapperait en partie aux "concentrations" de leaders, puisque ça a déjà totalement éclaté chez les comiques de Movistar. On aurait Lotto-Jumbo comme seul "Aigle à 3 têtes", tandis que ça donnerait à côté du Bernal-Thomas, du Lopez, du Landa, du Pinot, du Buchmann, du Valverde, du Quintana, etc.
Et même le cintre, je ne sais pas si il est considéré comme leader chez jumbo.
A mon avis il sera super équipier et il y aura 2 leaders.
Froome ça va lui faire bizarre d'aller dans une équipe sans grosse armada en montagne.
ISN à tout de même l'air d'axer son recrutement sur les grimpeurs, secteur où elle manque cruellement de personnel.
La perspective du départ de Froome et son salaire, sans même compter d’autres potentiels départs (Kwiat et ses 2,5M€ par exemple), peut paraître assez inquiétante niveau empilement de talents supplémentaires chez Ineos.
Psyonix76 a écrit : 18 juin 2020, 19:09
Et Sam Oomen rejoindrait Jumbo.
Très mauvaise affaire pour Sunweb en revanche.
Heu le "porte parole" de sunweb dit qu'ils étaient en réflexion pour prolonger Oomen et Kelderman mais qu'ils n'ont pas encore été convaincus qu'il fallait les garder #tropvieux