Après qui du côté hollandais pour être leader à la place de Vollering? De toute manière elle a dit qu'elle ne se sentait pas malade et que ce n'était pas une excuse pour elle.ComtéPoire a écrit : 28 sept. 2025, 10:20Je ne rigole pas je dis que ça me fait sourire.japan77 a écrit : 28 sept. 2025, 01:07
Totalement d'accord!!! Je comprends pas qu'on rigole que Vollering donne tout sur le ligne.
Moi quand j'ai vu Pfp finir en roue libre c'est un véritable foutage de gueule. Alors certes une 7eme place n'aurait rien changé au bilan mais au moins elle montre qu'elle donne tout pour ses équipières...On peut reprocher ce que l'on veut à Vollering mais ce n'est pas la première fois qu'elle donne tout pour une place d'honneur. En plus elle était malade, elle a vomi durant la course.
Comportement détestable de PFP (et ELB aussi)
Moi je trouve ça nul de voir des coureuses avec un bon/gros palmarès ne pas tout donner pour avoir une chance d'etre championne du monde et se contenter de suivre pour flinguer aux 200m pour une 7eme place.
Mais oui oui le patriotisme, tout pour l'équipe, pour valider les efforts de ses coéquipier(e)s et pour représenter son pays...
Les neerlandaises encore une fois sont incapable de courir en équipe.
Si Vollering était malade et n'avait aucune chance pq est elle la leader?
Pour changer de sujet c'est la premiere medaille d'argent pour la NZ dans un CDM féminin?
Après les hollandaises avaient une de leur meilleure carte devant et je pense qu'aucune n'avait les jambes pour mieux contrairement à nous (Music n'était pas notre meilleure carte c'est elle qui pète la première et les filles le savaient). Après je pense que Pauline n'était pas assez forte pour se débarrasser de ELB notamment et c'est cette dernière qui je pense était la plus forte des favorites.