Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)

Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
japan77
néo-pro
néo-pro
Messages : 55
Inscription : 13 févr. 2017, 22:28

Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)

ComtéPoire a écrit : 28 sept. 2025, 10:20
japan77 a écrit : 28 sept. 2025, 01:07

Totalement d'accord!!! Je comprends pas qu'on rigole que Vollering donne tout sur le ligne.
Moi quand j'ai vu Pfp finir en roue libre c'est un véritable foutage de gueule. Alors certes une 7eme place n'aurait rien changé au bilan mais au moins elle montre qu'elle donne tout pour ses équipières...On peut reprocher ce que l'on veut à Vollering mais ce n'est pas la première fois qu'elle donne tout pour une place d'honneur. En plus elle était malade, elle a vomi durant la course.

Comportement détestable de PFP (et ELB aussi)
Je ne rigole pas je dis que ça me fait sourire.
Moi je trouve ça nul de voir des coureuses avec un bon/gros palmarès ne pas tout donner pour avoir une chance d'etre championne du monde et se contenter de suivre pour flinguer aux 200m pour une 7eme place.

Mais oui oui le patriotisme, tout pour l'équipe, pour valider les efforts de ses coéquipier(e)s et pour représenter son pays...

Les neerlandaises encore une fois sont incapable de courir en équipe.
Si Vollering était malade et n'avait aucune chance pq est elle la leader?

Pour changer de sujet c'est la premiere medaille d'argent pour la NZ dans un CDM féminin?
Après qui du côté hollandais pour être leader à la place de Vollering? De toute manière elle a dit qu'elle ne se sentait pas malade et que ce n'était pas une excuse pour elle.
Après les hollandaises avaient une de leur meilleure carte devant et je pense qu'aucune n'avait les jambes pour mieux contrairement à nous (Music n'était pas notre meilleure carte c'est elle qui pète la première et les filles le savaient). Après je pense que Pauline n'était pas assez forte pour se débarrasser de ELB notamment et c'est cette dernière qui je pense était la plus forte des favorites.
Avatar de l’utilisateur
Bradounet_
légende VCN
légende VCN
Messages : 24491
Inscription : 07 juil. 2014, 09:46

Re: Courses féminines des ChdM 2025 (Elites/U23/Jr)

Quef a écrit : 28 sept. 2025, 10:43 Concernant le sélectionneur, peut-être effectivement qu'il faut en changer.
Je suis le premier à dire qu'aucune des filles n'était au niveau attendu, à l'exception de Labous, mais c'est possiblement lié au choix de Brousse de n'avoir qu'une seule leader. De quoi être moins impliqué en préparation et moins transcendé en course.
C'est aussi le rôle de Brousse de fédérer autour de sa leader qui a en plus toute la légitimité pour qu'on se mette à plat ventre pour elle. On ne peut pas dire qu'hier la cohésion fut parfaite. Je repense à la course hommes à Imola en 2020, l'organisation de l'équipe de France était superbe, du tableau noir, Guillaume Martin fut incroyable de sacrifices et de dévouement pour contrôler Pogacar et amener Alaf sur un plateau dans le final, il était pourtant dans la meilleure saison de sa carrière et aurait pu jouer au con comme Muzic hier.
PFP n'avait peut-être pas ses jambes de début août mais à la pédale hier, c'était quand même top3 et pas 3e.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Répondre