Page 25 sur 40

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:12
par jimmy39
C’est sorti à 5 suite à une attaque en costaud de Gruel

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:13
par Bradounet_
Le UNOX est en train de pourrir le coup.

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:13
par jimmy39
L’UniX qui pourrit l’attaque, on nous avait pourtant dit qu’ils cherchaient à gagner …

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:14
par jimmy39
Les 5 :
exandre DELETTRE (TotalEnergies), Clément VENTURINI (Arkéa-B&B Hôtels), Thibaud GRUEL (Groupama-FDJ), Noa ISIDORE (Decathlon AG2R La Mondiale Team) et Stian EDVARDSEN-FREDHEIM (Uno-X Mobility) composent le groupe

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:14
par Coalize
pas étonnant, l'uno-x court clairement pour Freidheim ou Blikra!

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:15
par jimmy39
Groupe compact à 2km, espérons qu’UnoX finisse loin

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:16
par Quef
jimmy39 a écrit : 30 mars 2025, 18:13 L’UniX qui pourrit l’attaque, on nous avait pourtant dit qu’ils cherchaient à gagner …
:green:

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:16
par Coalize
Blikra facile!

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:17
par Bradounet_
Bien joué UNOX :elephant:
C'est moche mais ca gagne.
Fredheim gros poison.

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:18
par Coalize
Du tableau noir pour Uno-X, qui est la seule équipe qui a emmené une belle équipe en fait!

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:21
par jimmy39
jimmy39 a écrit : 30 mars 2025, 18:15 Groupe compact à 2km, espérons qu’UnoX finisse loin
:sylvain84:

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:21
par Bradounet_
Fredheim aurait pu très bien gagner en collaborant tout a l'heure. iI avait autant ses chances que Blikra pour un sprint massif.

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 18:55
par Ilnur majka
Bradounet_ a écrit : 30 mars 2025, 18:21 Fredheim aurait pu très bien gagner en collaborant tout a l'heure. iI avait autant ses chances que Blikra pour un sprint massif.
Blikra il a surtout la chance que Dainese ne soit pas dans l'emballage final sinon stratégie un poil trop défensive pour une course de cette mesure.

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 20:18
par Miki69
Et pas encore d3 victoire française 🙃

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 30 mars 2025, 20:18
par TchangPapado
La LNC, c'est un peu foutage de gueule d'avoir dénigré la création des conti' fédérales et de freiner des 4 fers quant à leur participation aux courses UCI autres qu'en Classe 2 mais par contre, inviter une obscure conti' allemande (Myvelo ProCylingTeam), ça ne pose problème à personne ! Je préférerais largement voir une conti' fédérale à leur place !

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 31 mars 2025, 09:38
par jimmy39
On3 a écrit : 26 mars 2025, 14:23
Quef a écrit : 24 mars 2025, 18:07 En tous cas Martinez a bien fait d'aller chez Bahrein, les équipiers y sont bien plus costauds cette année, et l'an prochain l'écart va encore grandir.
Ouai sauf que c'est lui qui fait l'équipier maintenant. :elephant:
Pourquoi l'éléphant ?

J'ai quand même attendu la fin de la course pour voir si le sentiment initial allait être infirmé, mais non, le commentaire est clairement ubuesque. C'était le premier objectif de l'année pour Lenny, première course où il est leader. Et Bahrain lui a mis un seul et unique équipier, qui a hélas pour lui abandonné le 2ème jour déjà. A partir de là il a couru quasi en individuel, avec le brave Eulalio pour donner des coups de main ponctuels et limités. Le reste de l'équipe a été totalement inexistant (ils finissent d'ailleurs à 3), que ce soit en montagne ou dans la bordure. Alors oser sortir que les équipiers y sont plus costauds, c'est juste n'importe quoi si on se base sur la réalité...

Bon, sur cette course, le résultat final aurait été exactement le même s'il avait été encore à la Groupama (toute aide médicale mise de côté), l'équipe a eu peu d'importance sur le scénario de course auquel on a assisté. Et quant à savoir si l'écart va encore grandir, l'affirmer relève de la science-fiction, on n'en sait rien à ce jour.

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 31 mars 2025, 10:57
par On3
On l'a vu surtout larbiner en ce début de saison, d'où mon éléphant (et message posté avant la Catalogne).

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 31 mars 2025, 12:20
par charlix
23 équipes sur le GT, content que le bon sens l'ait emporté, contrairement à la volonté des grosses formations.

https://fr.uci.org/pressrelease/le-nomb ... 98KOHYIe62

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 31 mars 2025, 12:25
par jimmy39
charlix a écrit : 31 mars 2025, 12:20 23 équipes sur le GT, content que le bon sens l'ait emporté, contrairement à la volonté des grosses formations.

https://fr.uci.org/pressrelease/le-nomb ... 98KOHYIe62
Pas d'accord ! Pour moi c'est une mauvaise nouvelle. les acteurs du cyclisme se foutent de la sécurité ou de l'impact environnemental. Tout ça pour que Tudor, UnoX et Q36.5 puissent être sur un max de GT. Les petites fromations ne vont probablement même rien y gagner :spamafote:

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Publié : 31 mars 2025, 12:30
par Coalize
jimmy39 a écrit : 31 mars 2025, 12:25
charlix a écrit : 31 mars 2025, 12:20 23 équipes sur le GT, content que le bon sens l'ait emporté, contrairement à la volonté des grosses formations.

https://fr.uci.org/pressrelease/le-nomb ... 98KOHYIe62
Pas d'accord ! Pour moi c'est une mauvaise nouvelle. les acteurs du cyclisme se foutent de la sécurité ou de l'impact environnemental. Tout ça pour que Tudor, UnoX et Q36.5 puissent être sur un max de GT. Les petites fromations ne vont probablement même rien y gagner :spamafote:
Etant donné que c'est les "petites" formations qui forment systématiquement les échappées publicitaires sur toutes les étapes qui ne servent à rien, à part faire briller le sprinter, en ayant rien foutu pendant 180 kms, je trouve perso que c'est une bonne nouvelle. Plus il y aura de candidats aux échappées, plus les échappées auront du poids, et moins le peloton pourra se reposer.

D'ailleurs sur les GTs, je serai pour ajouter 3 équipes de plus, mais enlever encore 1 coureur par formation. 7 par équipe.