Pendant ce temps-là en 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

MajorK03
Leader
Leader

Re: Pendant ce temps-là en 2025

Et encore un détail qui donne du poids à la piste (avortée) Turgis, c'est que Jimmy bosse pour la Conti il me semble.
MajorK03
Leader
Leader

davi a écrit : 24 mars 2025, 18:56
Delgato a écrit : 24 mars 2025, 18:06 Ça serait pas Alaphilippe plutôt, le leader français que vous cherchez, qui évolue en proteam et qui est trop cher ? :scratch:
Le seul qui doit valoir aussi cher sur le marché est Vauquelin je pense. Mais cela suppose que l'auteur de l'article pense que l'équipe Arkéa est en pro conti. :green:
Boulechite.
Dernière modification par MajorK03 le 25 mars 2025, 18:50, modifié 1 fois.
MajorK03
Leader
Leader

ITW grand format de Thomas Voeckler sur le YT de Winamax, je la conseille à ceux qui comme moi n'étaient pas fan du tout du coureur, car on apprend à mieux découvrir le bonhomme et c'est fort intéressant.

https://youtu.be/TDPHXAS9fz4?si=ZYb84ZZI9-_6blrm

Juste le passage sur le dopage qui me fait un peu tiquer quand on se rappelle de l'an 2011 après JC des Europcartoons, mais le sujet a déjà été abordé sur le topic idoine.
Batman
Leader
Leader

Effectivement Arkea est WT :elephant:

Sinon c'est bon j'ai trouvé, le leader français pas cher en fin de contrat c'est Latour :love:
On peut le payer en caillette.
Delgato
légende VCN
légende VCN

:rieur:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix semble à sa portée :green:

Non mais sans blague, il a des watts Latour, y'a pas de descente, il pourrait y performer s'il s'entraîne sur les pavés non ?
Landismo o barbarie
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 24 mars 2025, 20:22
davi a écrit : 24 mars 2025, 18:56

Le seul qui doit valoir aussi cher sur le marché est Vauquelin je pense. Mais cela suppose que l'auteur de l'article pense que l'équipe Arkéa est en pro conti. :green:
L'agent de Kéké la Breizh étant ce bon vieux Acquadro, on me dirait qu'il finirait chez Ineos que ça ne me surprendrait pas. Ou alors chez Cof', mais si Vauquelin tient à sa carrière il ferait mieux d'éviter ce bourbier. :euh:

Mais je vois mal Madiot négocier avec ce genre de loustique par contre.
C'est pas Joona Laukka l'agent de Kéké ?
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Puncheur71 a écrit : 25 mars 2025, 13:53 Paris-Roubaix semble à sa portée :green:

Non mais sans blague, il a des watts Latour, y'a pas de descente, il pourrait y performer s'il s'entraîne sur les pavés non ?
:rieur:
Ben si, c'est une bonne blague ce que tu dis là.
Latour a les mains sur les freins lorsqu'il voit un truc à 100m qui ressemble vaguement à un virage.
Rajoute des pavés, une adhérence douteuse, des fous furieux à côté de lui qui n'ont peur de rien. Et n'oublie pas qu'il y a parfois des gros virages dans les secteurs pavés clés. Demande à Hushovd, tiens ...

Image
MajorK03
Leader
Leader

elway22 a écrit : 25 mars 2025, 17:34
MajorK03 a écrit : 24 mars 2025, 20:22

L'agent de Kéké la Breizh étant ce bon vieux Acquadro, on me dirait qu'il finirait chez Ineos que ça ne me surprendrait pas. Ou alors chez Cof', mais si Vauquelin tient à sa carrière il ferait mieux d'éviter ce bourbier. :euh:

Mais je vois mal Madiot négocier avec ce genre de loustique par contre.
C'est pas Joona Laukka l'agent de Kéké ?
Tu as raison, j'ai confondu avec Raul Garcia Pierna. Au temps pour moi. :sorry: :saoul:
On3
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 24 mars 2025, 18:07 En tous cas Martinez a bien fait d'aller chez Bahrein, les équipiers y sont bien plus costauds cette année, et l'an prochain l'écart va encore grandir.
Ouai sauf que c'est lui qui fait l'équipier maintenant. :elephant:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

MajorK03 a écrit : 24 mars 2025, 21:17 ITW grand format de Thomas Voeckler sur le YT de Winamax, je la conseille à ceux qui comme moi n'étaient pas fan du tout du coureur, car on apprend à mieux découvrir le bonhomme et c'est fort intéressant.

Juste le passage sur le dopage qui me fait un peu tiquer quand on se rappelle de l'an 2011 après JC des Europcartoons, mais le sujet a déjà été abordé sur le topic idoine.
Merde, imagine t'as été coureur cycliste pro avec un succès certain, et tes images d'archive c'est avec les commentaires de Thierry Adam.

Edit : Merci pour le partage, c'était top.
On3
légende VCN
légende VCN

Quef a écrit : 24 mars 2025, 17:29 Sauf que Kooij est ringardisé par Brennan. Il va falloir qu'il parte !
J'imagine que c'est du léger troll, mais c'est pas tout à fait le même profil (donc oui allez, je réponds au troll !). :wink:
MajorK03
Leader
Leader

On3 a écrit : 26 mars 2025, 14:27
MajorK03 a écrit : 24 mars 2025, 21:17 ITW grand format de Thomas Voeckler sur le YT de Winamax, je la conseille à ceux qui comme moi n'étaient pas fan du tout du coureur, car on apprend à mieux découvrir le bonhomme et c'est fort intéressant.

Merde, imagine t'as été coureur cycliste pro avec un succès certain, et tes images d'archive c'est avec les commentaires de Thierry Adam.

Edit : Merci pour le partage, c'était top.
Pour la postérité c'est bien moche oui, mais par contre Toto doit une petite partie de sa poupoularité à Titi je pense. Faut se rappeler des envolées lyriques de Thierry Adam lors des différents exploits de Voeckler. même GDG passerait pour un frigo à côté. J'étais pourtant pas bien vieux en 2011, mais c'est là que j'ai compris à quel point le chauvinisme était un fléau. :tonton:

Pauvre Alaf qui s'est tapé Pasteur lui. :elephant:
Quef
Modérateur
Modérateur

On3 a écrit : 26 mars 2025, 14:29
Quef a écrit : 24 mars 2025, 17:29 Sauf que Kooij est ringardisé par Brennan. Il va falloir qu'il parte !
J'imagine que c'est du léger troll, mais c'est pas tout à fait le même profil (donc oui allez, je réponds au troll !). :wink:
Ils se roulent pas mal dessus quand même. Et vu que la planche à billets ne marche plus très bien chez Visma, ce ne serait pas surprenant qu'il faille faire un choix entre les deux.
MajorK03
Leader
Leader

Quef a écrit : 26 mars 2025, 18:48
On3 a écrit : 26 mars 2025, 14:29

Ils se roulent pas mal dessus quand même. Et vu que la planche à billets ne marche plus très bien chez Visma, ce ne serait pas surprenant qu'il faille faire un choix entre les deux.
Après, avec Rabobank qui revient dans le game, il faut peut-être s'attendre à ce qu'ils aient très envie de conserver Kooij à la maison. C'est un truc que j'avais pas pris en compte quand on parlait du futur du néerlandais récemment.

En tout cas, l'un comme l'autre savent se démerder sans train, donc c'est vraiment du pain bénit pour une équipe. Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y aura pas de place très longtemps pour les 2. Ça peut passer sur un cycle de 2/3 ans en adaptant les programmes, mais si les 2 confirment dans ce laps de temps il faudra songer à faire un choix (si celui-ci n'est pas fait/facilité dès cette année avec un départ de Kooij, bien évidemment).
Quef
Modérateur
Modérateur

En tout cas il y a une possibilité pour Groupama qu'il faut au moins tester. Qui ne tente rien n'a rien.
marooned
Leader
Leader

Kooij va avoir envie de faire le Tour à un moment. Chose qui semble (très) compliquée chez Visma.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vuelta a Alentejo
1ere et 2e etape pour EAE equipe Z
Davide Stella Sprinter 18 ans
Vainqueur aujourd hui
Et en Javier a Sharjah
AlbertoConterdo :champagne:
:italia:
GATO