Vu le temps il y a un risque d'avoir encore de la neige sur les passages à 800 m d'altitude non ? :hmm:
Le temps est vraiment pourri, j'espère que la suite de la course ne subira pas d'autres annulations/modifications.
Tour de Romandie 2016 - WT - 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe

Non, les giboulées de neige devraient rester sur le Jura, il y aura peut-être de la neige dans les champs, mais la température sera positive (+9) à l'arrivée et les routes devraient donc être sèches...blaireau59 a écrit :Vu le temps il y a un risque d'avoir encore de la neige sur les passages à 800 m d'altitude non ? :hmm:
Le temps est vraiment pourri, j'espère que la suite de la course ne subira pas d'autres annulations/modifications.
Le profil "modifié":
[img:18brfoeu]https://pbs.twimg.com/media/ChCgY3xWIAAn_8D.jpg[/img:18brfoeu]
Du coup, l'échappée traditionnelle aura du mal à partir. Les équipes de finisseurs-sprinters vont tenter de verrouiller un max, et je vois pas un groupe de courageux réussir à prendre 5 ou 6'. Je sens bien un Albasini, tiens. :whistle:jimmy39 a écrit :Non, les giboulées de neige devraient rester sur le Jura, il y aura peut-être de la neige dans les champs, mais la température sera positive (+9) à l'arrivée et les routes devraient donc être sèches...blaireau59 a écrit :Vu le temps il y a un risque d'avoir encore de la neige sur les passages à 800 m d'altitude non ? :hmm:
Le profil "modifié":
[img:1f5oavsm]https://pbs.twimg.com/media/ChCgY3xWIAAn_8D.jpg[/img:1f5oavsm]
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Un col annulé à 1150m d'altitude, ça sent très mauvais pour demain, non ?jimmy39 a écrit :Non, les giboulées de neige devraient rester sur le Jura, il y aura peut-être de la neige dans les champs, mais la température sera positive (+9) à l'arrivée et les routes devraient donc être sèches...blaireau59 a écrit :Vu le temps il y a un risque d'avoir encore de la neige sur les passages à 800 m d'altitude non ? :hmm:
Le profil "modifié":
[img:2i2u5oio]https://pbs.twimg.com/media/ChCgY3xWIAAn_8D.jpg[/img:2i2u5oio]
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Haha, bref vous m'avez compris, je parlais en 40 bornes :brave-bete:Liam a écrit :1 mètre de dénivelé par kilomètre en moyenne j'appelle même pas ça un faux plat moi.Akaion a écrit :[b:38exxexx]400m en 400 kilomètres[/b:38exxexx], va falloir bien plus que des faux plats quand même...
L'étape est peut-être un peu difficile pour un Kittel. D'autant que ça devrait rouler à bloc, s'il n'y a que 100kms à faire. Albasini a le profil pour l'emporter. Par contre il a chuté hier. Du coup, je miserais plutôt sur son coéquipier, Gerrans.
Départ 14h50.
Et non, pas de danger pour demain, il fera beau et les routes seront sèches. Il ne fera certes pas très chaud en haut (4 degré) mais jusqu'à 12 en plaine.
Et non, pas de danger pour demain, il fera beau et les routes seront sèches. Il ne fera certes pas très chaud en haut (4 degré) mais jusqu'à 12 en plaine.
La chute d'Albasini a eu lieu a faible vitesse, à mon avis il n'y aura pas de conséquences. Et il est quand même leader sur ce genre d'étapes en Suisse. Mais il devra ce méfier de Swift.blouss_ a écrit :L'étape est peut-être un peu difficile pour un Kittel. D'autant que ça devrait rouler à bloc, s'il n'y a que 100kms à faire. Albasini a le profil pour l'emporter. Par contre il a chuté hier. Du coup, je miserais plutôt sur son coéquipier, Gerrans.
Moi je sens bien Cimolai au sprint si Kittel a sauté.
Swift devrait être sur le podium.
Attention aussi à S. Dumoulin. Il a été ajouté au dernier moment sur la startlist et c'est surement pour jouer cette étape.
Attention aussi à S. Dumoulin. Il a été ajouté au dernier moment sur la startlist et c'est surement pour jouer cette étape.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
_Rimini a écrit :Moi je sens bien Cimolai au sprint [b:24jzti78]si Kittel a sauté[/b:24jzti78].
Je ne vois pas comment Kittel pourrait être à l'arrivée avec les meilleurs, il y a 5 ou 6 côtes de 3e ou 4e catégorie dans les 40 derniers kilomètres, il va terminer loin, surement à plus de 20 minutes.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ça sera intéressant de voir ses progrès éventuels, il est très affûté le Marcel
Bon, départ tout tranquille, un échappée, Sander Armée, le peloton contrôle. Puis à l'instant contre de Nico Brünnger (Team Roth) et Marco Minaard (Wanty-Groupe Gobert).
Plus d'une minute d'avance après 6 km :sad:
Plus d'une minute d'avance après 6 km :sad:
Armée a 4' d'avance sur le peloton après 22km, les intercalés sont à 2' :S
- JFKs
- Modérateur

Le pauvre... Ca va être une longue journée.
Grand Gourou