Du coup, ça sent bon pour Kittel !
Modérateur : Modos VCN
Lol ils étaient déjà au tour de pologne et sur des world tour dans les pays du golfe...Le sucre sportif a écrit : 17 mars 2018, 15:11Novo Nordisk, c'est une équipe de diabétique donc ils sont invités pour démontrer qu'on peut faire 300 bornes à vélo tout en devant gérer sa glycémie de manière drastique. D'ailleurs ils ne sont invités que là. C'est la course de l'année et ils vont tenter de tous finir comme ils l'ont fait l'an passé.riccofan a écrit : 17 mars 2018, 15:05
Ils etaient déjà pas sur Tirreno...au moins Bardiani a été invité sur San Remo...
OK Cofidis 3 top 10 de Bouhanni...gazprom et israel payent leur place...cf gazprom sponsor sur Tirreno... mais pourquoi novo nordisk a été invité aussi? Ils payent leur place egalement?
Vraiment dommage pour Androni, en plus ils ont largement plus le niveau que novo nordisk.....![]()
Ils ne sont sélectionnés ni sur des critères sportifs, ni sur des critères financiers (quoique il y a une part de business là dedans certainement) mais ça va au-delà du sport leur invitation !
J'avoue que c'est bizarre mais c'est juste une coïncidence : mon pseudo est lié à l'équipe Torku Sekerspor (Torku sucre sportif).Thor8_one a écrit : 17 mars 2018, 15:23 D'ailleurs Le sucre qui encourage le p'tit gars de novo c est quand même moche non ?
Si c'est à cause des bisbilles de l'an passé, c'est vraiment dommage....AlbatorConterdo a écrit : 17 mars 2018, 15:23 Androni et RCS ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde, Riccofan...les bisbilles des WC sur le Giro 2017 n'ont pas aidé, je pense.
Et RCS se fout pas mal des Italiens, ils sont pauvres![]()
Non t'en fait pas il parlait de Laporte et notamment la 1er etape de Paris Nice ou il revient fort sur Demare et IzagirreOrodreth a écrit : 17 mars 2018, 15:26 Je rêve où Guimard vient de dire que Gorka Izagirre est chez Cofidis ? Non parce que j'écoute quelque chose d'autre à côté et j'entends parler de Cofidis et "donner la chance à Gorka Izagirre".
Ah oui, j'ai eu des gros doutes sur ce coup.Toneke-60 a écrit : 17 mars 2018, 15:30Non t'en fait pas il parlait de Laporte et notamment la 1er etape de Paris Nice ou il revient fort sur Demare et IzagirreOrodreth a écrit : 17 mars 2018, 15:26 Je rêve où Guimard vient de dire que Gorka Izagirre est chez Cofidis ? Non parce que j'écoute quelque chose d'autre à côté et j'entends parler de Cofidis et "donner la chance à Gorka Izagirre".![]()
Après ce n'est qu'une étiquette : Astana, UAE, Bahrein, Novo Nordisk, il y a beaucoup d'italiens dans l'équipe et dans le staff'. Ce ne sont que des noms de sponsors, les coureurs italiens restent présents dans le peloton pas de soucis pour euxriccofan a écrit : 17 mars 2018, 15:30Si c'est à cause des bisbilles de l'an passé, c'est vraiment dommage....AlbatorConterdo a écrit : 17 mars 2018, 15:23 Androni et RCS ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde, Riccofan...les bisbilles des WC sur le Giro 2017 n'ont pas aidé, je pense.
Et RCS se fout pas mal des Italiens, ils sont pauvres![]()
Oui ils sont pauvres contrairement à gazprom ou israel qui payent leur place...et peut-être même novo nordisk...
Enfin bon si les équipes italiennes disparaissent, faudra pas que rcs s'étonne...![]()
J'aime bien la franchise du druide, en début d’émission après une Itw de Sagan "on sait bien que ces Itw sont vides de sens"
Je parle des équipes italiennes continentales professionnelles...Le sucre sportif a écrit : 17 mars 2018, 15:33Après ce n'est qu'une étiquette : Astana, UAE, Bahrein, Novo Nordisk, il y a beaucoup d'italiens dans l'équipe et dans le staff'. Ce ne sont que des noms de sponsors, les coureurs italiens restent présents dans le peloton pas de soucis pour euxriccofan a écrit : 17 mars 2018, 15:30
Si c'est à cause des bisbilles de l'an passé, c'est vraiment dommage....
Oui ils sont pauvres contrairement à gazprom ou israel qui payent leur place...et peut-être même novo nordisk...
Enfin bon si les équipes italiennes disparaissent, faudra pas que rcs s'étonne...![]()
![]()
Israël a amené Sbaragli comme leader![]()
Moi aussi, je parle de staff et de coureurs pas de sponsors qui mettent de l'argent, vu qu'il n'y en a plus en Italie. Pour moi, UAE et Bahrain sont des équipes italiennesriccofan a écrit : 17 mars 2018, 15:36Je parle des équipes italiennes continentales professionnelles...Le sucre sportif a écrit : 17 mars 2018, 15:33
Après ce n'est qu'une étiquette : Astana, UAE, Bahrein, Novo Nordisk, il y a beaucoup d'italiens dans l'équipe et dans le staff'. Ce ne sont que des noms de sponsors, les coureurs italiens restent présents dans le peloton pas de soucis pour eux![]()
Israël a amené Sbaragli comme leader![]()