Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lemond Cello a écrit : 17 mars 2018, 14:44
Pendant ce temps là:
Coucou!!!
La Nature, que dis-je, l'Univers lui-même, se pare de ses plus beaux atours pour témoigner de son soutien envers la cause asthmatique !
Il a le droit de courir en tant qu'asmathique, pas de soucis. Mais alors il fait comme la Novo Nordisk : il tente de prendre l'échappée ou alors il s'accroche pour les ruots
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Orodreth a écrit : 17 mars 2018, 14:57
J'aurais invité Androni à la place de Cofidis aussi. Faut pas déconner.
Ouais mais mets toi à la place de l'organisateur : Cofidis ils ont Bouhanni qui a failli gagner il y a 2 ans, qui fait top 10 l'an passé. Donc bien sûr qu'il fallait les inviter !
C'est plus Gazprom/Israël Academy qui me dérange parmi les invitations
*note personnel* penser à convaincre Vittu d'arrêter les sponsors à la con en Espagne
Oui bien sur
Avec 3 top 8 ces 3 dernières années , on a plus que prouvé que l'on avait notre place ici. Quitte à en retirer une , faut plutôt regarder du coté de Bardiani (coté moral) ou Novo Nordisk (coté sportif).
Attention donc au cyclisme espagnol , je ne voudrais pas que l'on creuse encore plus sa tombe hein
Edit : le sucre a raison , Gazprom aussi a une invitation un peu douteuse. Probablement les $$
Dernière modification par Psyonix76 le 17 mars 2018, 15:03, modifié 1 fois.
riccofan a écrit : 17 mars 2018, 14:48
Honteux qu'Androni n'ait pas été invité...
Oui bien sur , pour que je saute fou de joie devant le sprint victorieux de monsieur Christophe Laporte pour ensuite réaliser que c'est Gavazzi. Tu es gentil , tu arrête ces conneries tout de suite !
Ils etaient déjà pas sur Tirreno...au moins Bardiani a été invité sur San Remo...
OK Cofidis 3 top 10 de Bouhanni...gazprom et israel payent leur place...cf gazprom sponsor sur Tirreno... mais pourquoi novo nordisk a été invité aussi? Ils payent leur place egalement?
Vraiment dommage pour Androni, en plus ils ont largement plus le niveau que novo nordisk.....
Avec 3 top 8 ces 3 dernières années , on a plus que prouvé que l'on avait notre place ici. Quitte à en retirer une , faut plutôt regarder du coté de Bardiani (coté moral) ou Novo Nordisk (coté sportif).
Attention donc au cyclisme espagnol , je ne voudrais pas que l'on creuse encore plus sa tombe hein
Edit : le sucre a raison , Gazprom aussi a une invitation un peu douteuse. Probablement les $$
Merde, j'avais complètement zappé Bouhanni, c'est vrai. Bon à la base c'était pour te faire réagir mais tout en pensant que la Cofidis n'avait jamais rien fait sur MSR.
Merde, j'avais complètement zappé Bouhanni, c'est vrai. Bon à la base c'était pour te faire réagir mais tout en pensant que la Cofidis n'avait jamais rien fait sur MSR.
Mais je sais bien , je voulais aussi te faire réagir du coup
Oui bien sur , pour que je saute fou de joie devant le sprint victorieux de monsieur Christophe Laporte pour ensuite réaliser que c'est Gavazzi. Tu es gentil , tu arrête ces conneries tout de suite !
Ils etaient déjà pas sur Tirreno...au moins Bardiani a été invité sur San Remo...
OK Cofidis 3 top 10 de Bouhanni...gazprom et israel payent leur place...cf gazprom sponsor sur Tirreno... mais pourquoi novo nordisk a été invité aussi? Ils payent leur place egalement?
Vraiment dommage pour Androni, en plus ils ont largement plus le niveau que novo nordisk.....
Novo Nordisk, c'est une équipe de diabétique donc ils sont invités pour démontrer qu'on peut faire 300 bornes à vélo tout en devant gérer sa glycémie de manière drastique. D'ailleurs ils ne sont invités que là. C'est la course de l'année et ils vont tenter de tous finir comme ils l'ont fait l'an passé.
Ils ne sont sélectionnés ni sur des critères sportifs, ni sur des critères financiers (quoique il y a une part de business là dedans certainement) mais ça va au-delà du sport leur invitation !