Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il y a des faux-plats un peu pénible sur cette portion entre Turchino et le premier Capo, ça doit être pénible pour les échappés avec 3'30" d'avance sur le peloton
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
riccofan a écrit : 17 mars 2018, 15:05
Ils etaient déjà pas sur Tirreno...au moins Bardiani a été invité sur San Remo...
OK Cofidis 3 top 10 de Bouhanni...gazprom et israel payent leur place...cf gazprom sponsor sur Tirreno... mais pourquoi novo nordisk a été invité aussi? Ils payent leur place egalement?
Vraiment dommage pour Androni, en plus ils ont largement plus le niveau que novo nordisk.....
Novo Nordisk, c'est une équipe de diabétique donc ils sont invités pour démontrer qu'on peut faire 300 bornes à vélo tout en devant gérer sa glycémie de manière drastique. D'ailleurs ils ne sont invités que là. C'est la course de l'année et ils vont tenter de tous finir comme ils l'ont fait l'an passé.
Ils ne sont sélectionnés ni sur des critères sportifs, ni sur des critères financiers (quoique il y a une part de business là dedans certainement) mais ça va au-delà du sport leur invitation !
Lol ils étaient déjà au tour de pologne et sur des world tour dans les pays du golfe...
Aso pourrait les inviter aussi sur Paris roubaix pour prouver qu ils peuvent terminer paris roubaix...
Non vraiment c est incompréhensible....aso invite toutes les equipes francaises sur paris roubaix et rcs se prive d androni sur san remo alors qu ils sont italiens....
Androni et RCS ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde, Riccofan...les bisbilles des WC sur le Giro 2017 n'ont pas aidé, je pense.
Et RCS se fout pas mal des Italiens, ils sont pauvres
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je rêve où Guimard vient de dire que Gorka Izagirre est chez Cofidis ? Non parce que j'écoute quelque chose d'autre à côté et j'entends parler de Cofidis et "donner la chance à Gorka Izagirre".
Thor8_one a écrit : 17 mars 2018, 15:23
D'ailleurs Le sucre qui encourage le p'tit gars de novo c est quand même moche non ?
J'avoue que c'est bizarre mais c'est juste une coïncidence : mon pseudo est lié à l'équipe Torku Sekerspor (Torku sucre sportif).
J'ai toujours apprécié les coureurs combatifs, même s'ils ne sont pas les premiers ou les plus performants. Ce ne sont pas les moins méritant bien au contraire !
AlbatorConterdo a écrit : 17 mars 2018, 15:23
Androni et RCS ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde, Riccofan...les bisbilles des WC sur le Giro 2017 n'ont pas aidé, je pense.
Si c'est à cause des bisbilles de l'an passé, c'est vraiment dommage....
Oui ils sont pauvres contrairement à gazprom ou israel qui payent leur place...et peut-être même novo nordisk...
Enfin bon si les équipes italiennes disparaissent, faudra pas que rcs s'étonne...
Orodreth a écrit : 17 mars 2018, 15:26
Je rêve où Guimard vient de dire que Gorka Izagirre est chez Cofidis ? Non parce que j'écoute quelque chose d'autre à côté et j'entends parler de Cofidis et "donner la chance à Gorka Izagirre".
Non t'en fait pas il parlait de Laporte et notamment la 1er etape de Paris Nice ou il revient fort sur Demare et Izagirre
Orodreth a écrit : 17 mars 2018, 15:26
Non t'en fait pas il parlait de Laporte et notamment la 1er etape de Paris Nice ou il revient fort sur Demare et Izagirre
AlbatorConterdo a écrit : 17 mars 2018, 15:23
Oui ils sont pauvres contrairement à gazprom ou israel qui payent leur place...et peut-être même novo nordisk...
Enfin bon si les équipes italiennes disparaissent, faudra pas que rcs s'étonne...
Après ce n'est qu'une étiquette : Astana, UAE, Bahrein, Novo Nordisk, il y a beaucoup d'italiens dans l'équipe et dans le staff'. Ce ne sont que des noms de sponsors, les coureurs italiens restent présents dans le peloton pas de soucis pour eux
Israël a amené Sbaragli comme leader
On peut avoir le raisonnement inverse : les kazakhes ils ont peut-être les boules que des italiens prennent la place de kazakhes dans leur équipe nationale, payés avec leurs impôts ...
riccofan a écrit : 17 mars 2018, 15:30
Après ce n'est qu'une étiquette : Astana, UAE, Bahrein, Novo Nordisk, il y a beaucoup d'italiens dans l'équipe et dans le staff'. Ce ne sont que des noms de sponsors, les coureurs italiens restent présents dans le peloton pas de soucis pour eux
Je parle des équipes italiennes continentales professionnelles...
Je parle des équipes italiennes continentales professionnelles...
Moi aussi, je parle de staff et de coureurs pas de sponsors qui mettent de l'argent, vu qu'il n'y en a plus en Italie. Pour moi, UAE et Bahrain sont des équipes italiennes