Donc avec ces renseignements vous devriez trouver
ÉTAPE 15 Vuelta_Dimanche 04/09 : MARTOS - SIERRA NEVADA
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 15 Vuelta_Dimanche 04/09 : MARTOS - SIERRA NEVADA
Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Debout avec le turban noir, c'est Black M déjà. (On a les références qu'on mérite désolé) .Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
Donc avec ces renseignements vous devriez trouver![]()
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Laurence d'Arabie
-
frikkadell
- Equipier de luxe

Omar Sharif était décidément bcp plus qu'un homme avec une grande passion
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

La nuit des généraux.Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
Je me souviens de la scène, il est déguisé en cavalier des steppes pour passer incognito et coincer le personnage incarné par Peter O'Toole.
frikkadell a écrit : 04 sept. 2022, 12:51 Omar Sharif était décidément bcp plus qu'un homme avec une grande passion
Tjrs pas mais on brûle
NonPuncheurFou a écrit : 04 sept. 2022, 12:56La nuit des généraux.Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
Je me souviens de la scène, il est déguisé en cavalier des steppes pour passer incognito et coincer le personnage incarné par Peter O'Toole.![]()
Les yeux plus gros que le monde, ce tubeMajorK03 a écrit : 04 sept. 2022, 12:47Debout avec le turban noir, c'est Black M déjà. (On a les références qu'on mérite désolé) .Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
![]()
Pourisseur. 
Film de 1971
Plus que 15 min avant le départ de l'étape
Plus que 15 min avant le départ de l'étape
-
frikkadell
- Equipier de luxe

J'étais persuadé que c'était Laurence d'Arabie 
(omar sharif sur un cheval...)
(omar sharif sur un cheval...)
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Allez, assez joué : Les Cavaliers
J'ai déjà vu il y a longtemps ce film, pas le film du siècle, mais ça reste intéressant à voir pour le "dépaysement" qu'il propose. On savait faire des films originaux ma bonne dame dans le temps !
Dernière modification par PuncheurFou le 04 sept. 2022, 13:05, modifié 1 fois.
Finalement, c'est pas plus mal de n'avoir aucun belge qui visait les GT.
Dans un classique, le stress ne dure que quelques heures. Mais la, avec Evenepoel, le stress dure encore et encore...
Je ne le sens vraiment pas bien aujourd'hui. Je n'ai jamais vu Evenepoel renaître sur une course par étape. Chaque fois qu'il a montré de signe de faiblesse, cela s'est confirmé les jours suivants.
Dans un classique, le stress ne dure que quelques heures. Mais la, avec Evenepoel, le stress dure encore et encore...
Je ne le sens vraiment pas bien aujourd'hui. Je n'ai jamais vu Evenepoel renaître sur une course par étape. Chaque fois qu'il a montré de signe de faiblesse, cela s'est confirmé les jours suivants.
C'était un album et non un tube . Quoique, quand un album regorge de tubes, peut-on l'appeler un tube en lui-même ? Moi j'fait des hits Mme Pavoshko !
VCN : on a pas le même niveau, mais on a la même passion .
- PuncheurFou
- Equipier de luxe

Je m'étais fais la même réflexion en semaine, car même sur les étapes de plaines on stresse.Alexstru a écrit : 04 sept. 2022, 13:05 Finalement, c'est pas plus mal de n'avoir aucun belge qui visait les GT.![]()
Mais allez, on se reprend, on arrête d'être défaitiste on affronte le destin en restant droit, et avec force ! Allez Remco !
PuncheurFouPuncheurFou a écrit : 04 sept. 2022, 13:05Allez, assez joué : Les Cavaliers![]()
J'ai déjà vu il y a longtemps ce film, pas le film du siècle, mais ça reste intéressant à voir pour le "dépaysement" qu'il propose. On savait faire des films originaux ma bonne dame dans le temps !![]()