Tjrs pas ?
Dreki, Albator, Dolipr4ne, ZZ ??
Modérateur : Modos VCN
Les bronzés murmurent à l'oreille des chevaux ou un truc du genre ?
Debout avec le turban noir, c'est Black M déjà. (On a les références qu'on mérite désolé) .Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
Donc avec ces renseignements vous devriez trouver![]()
La nuit des généraux.Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
frikkadell a écrit : 04 sept. 2022, 12:51 Omar Sharif était décidément bcp plus qu'un homme avec une grande passion
NonPuncheurFou a écrit : 04 sept. 2022, 12:56La nuit des généraux.Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
Je me souviens de la scène, il est déguisé en cavalier des steppes pour passer incognito et coincer le personnage incarné par Peter O'Toole.![]()
Les yeux plus gros que le monde, ce tubeMajorK03 a écrit : 04 sept. 2022, 12:47Debout avec le turban noir, c'est Black M déjà. (On a les références qu'on mérite désolé) .Delgato a écrit : 04 sept. 2022, 12:46 Ha on se rapproche, tu as donné un indice, et vous avez du reconnaître l'acteur
![]()
Allez, assez joué : Les Cavaliers
C'était un album et non un tube . Quoique, quand un album regorge de tubes, peut-on l'appeler un tube en lui-même ? Moi j'fait des hits Mme Pavoshko !
Je m'étais fais la même réflexion en semaine, car même sur les étapes de plaines on stresse.Alexstru a écrit : 04 sept. 2022, 13:05 Finalement, c'est pas plus mal de n'avoir aucun belge qui visait les GT.![]()
Dans un classique, le stress ne dure que quelques heures. Mais la, avec Evenepoel, le stress dure encore et encore...
Je ne le sens vraiment pas bien aujourd'hui. Je n'ai jamais vu Evenepoel renaître sur une course par étape. Chaque fois qu'il a montré de signe de faiblesse, cela s'est confirmé les jours suivants.
PuncheurFouPuncheurFou a écrit : 04 sept. 2022, 13:05Allez, assez joué : Les Cavaliers![]()
J'ai déjà vu il y a longtemps ce film, pas le film du siècle, mais ça reste intéressant à voir pour le "dépaysement" qu'il propose. On savait faire des films originaux ma bonne dame dans le temps !![]()