Tour de Suisse masculin 2. UWT (15 au 22 juin 2025)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Tour de Suisse masculin 2. UWT (15 au 22 juin 2025)
La minute pour Kéké à l'arrivée
Landismo o barbarie
Gall +25"
Vauquelin +59"
Riccitello +1'06"
Van Wilder ??
Vauquelin +59"
Riccitello +1'06"
Van Wilder ??
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Alaphilippe autour de 1'20"
- FabioLullito
- Modérateur
J'espère qu'Onley prend les bonifs à Almeida ! Mais ça sera chaud moins d'une minute d'avance pour le clm de dimanche pour Kéké mais superbe étape, bravo Kéké !
Le canard, c'est la vie.
Kamna 1'48"
Almeida a fait le job. Vauquelin n'a plus que 40 secondes d'avance sur Almeida, ça doit suffire pour le Portugais, je pense que Vauquelin fera 2 du général s'il tient demain, ce qui est déjà une belle perf.
Castrillo/O'Connor/Champoussin arrivent tous autour de ~2'45/2'50"
-
- Equipier de luxe
Grégoire s'est bien battu quand même, il n'a abdiqué que dans la dernière montée
Landismo o barbarie
Grégoire finit à quasi 7'
Surtout qu’il n’y a pas que le CLM, Almeida va reprendre du temps samedi également probablement.FabioLullito a écrit : 19 juin 2025, 16:47 J'espère qu'Onley prend les bonifs à Almeida ! Mais ça sera chaud moins d'une minute d'avance pour le clm de dimanche pour Kéké mais superbe étape, bravo Kéké !
Ça ressemble à une mission impossible pour Vauquelin.
Enfin je dis ça faut pas qu'il se fasse manger par Onley qui est le principal danger pour une place de 2 maintenant.
Almeida sera sûrement leader avant même le clm, car l'arrivée de l'étape 7 est assez dure (et surtout la côte d'avant) et il y a des bonifsFabioLullito a écrit : 19 juin 2025, 16:47 J'espère qu'Onley prend les bonifs à Almeida ! Mais ça sera chaud moins d'une minute d'avance pour le clm de dimanche pour Kéké mais superbe étape, bravo Kéké !

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je pense que c'est perdu pour Vauquelin mais par contre je vois pas pourquoi Almeida lui prendrait du temps samedi, quel est ton raisonnement ?papou06 a écrit : 19 juin 2025, 16:53Surtout qu’il n’y a pas que le CLM, Almeida va reprendre du temps samedi également probablement.FabioLullito a écrit : 19 juin 2025, 16:47 J'espère qu'Onley prend les bonifs à Almeida ! Mais ça sera chaud moins d'une minute d'avance pour le clm de dimanche pour Kéké mais superbe étape, bravo Kéké !
Ça ressemble à une mission impossible pour Vauquelin.
EDIT : putain je suis con, dans ma tête il y avait l'étape de demain puis le CLM, complètement oublié celle de samedi...
Oui c'est cuit, il y aurait pu y avoir un petit espoir hier s'il avait roulé mais c'est fini maintenant. (sauf chute/attaque de guêpe pour le portugais)
Pas avec cette façon de courir...veji2 a écrit : 19 juin 2025, 16:44 Surpris du niveau costaud d'Alaphilippe tout de même, c'est solide et sur de la moyenne montagne échappé sur le tour, ça peut scorer.
Encore aujourd'hui, c'est lui qui attaque en se mettant dans le rouge complet et en explosant 2/3 minutes plus tard.
Pour gagner sur le Tour, il faut être très fort et courir au millimètre.
AVec lecronoscalata de 10 km à 8% de moyenne, sous la minute 30 je ne voyais pas trop de suspens dans tous les cas.veji2 a écrit : 19 juin 2025, 16:47 Almeida a fait le job. Vauquelin n'a plus que 40 secondes d'avance sur Almeida, ça doit suffire pour le Portugais, je pense que Vauquelin fera 2 du général s'il tient demain, ce qui est déjà une belle perf.
Vauquelin fait encore 4ème aujourd'hui. C'est quand même très costaud. Malheureusement, il perd un peu trop de temps sur Almeida. Au vue de ce que j'ai pu lire, il aurait pu limiter davantage la casse, si ça s’était mieux entendu, hier. Avec 30s de plus, ça m'aurait paru jouable. Là ça va être très dur.
- Bradounet_
- légende VCN
La pire réalisation d'une arrivée au sommet depuis le début de ce siècle.
Je n'ai pas été très tendre avec la mère du réalisateur devant mon écran.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
NonEddy a écrit : 19 juin 2025, 16:03Il est en train de te faire mentir ?Bradounet_ a écrit : 18 juin 2025, 16:41 Vlasov a 4min.
Ca fait plus d'un an (Romandie 2024) qu'il sous performe.
Langellotti pour Ineos a totalement disparu aujourd'hui (?)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Vous voyez vraiment Vauquelin perdre plus d'1mn30 sur le chrono de dimancheWombat a écrit : 19 juin 2025, 17:06AVec lecronoscalata de 10 km à 8% de moyenne, sous la minute 30 je ne voyais pas trop de suspens dans tous les cas.veji2 a écrit : 19 juin 2025, 16:47 Almeida a fait le job. Vauquelin n'a plus que 40 secondes d'avance sur Almeida, ça doit suffire pour le Portugais, je pense que Vauquelin fera 2 du général s'il tient demain, ce qui est déjà une belle perf.

Almeida, ce n'est pas Pogacar quand même. Et Kéké, ce n'est pas n'importe qui non plus. Je suis sûr qu'il sera sous la minute et peut-être même autour des 30s.