Tour de France 2021 | Étape 17 Muret>Saint-Lary-Soulan Col du Portet | mercredi 14 juillet | 178km
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France 2021 | Étape 17 Muret>Saint-Lary-Soulan Col du Portet | mercredi 14 juillet | 178km
En tout V<cas ingegaard a parlé à Pogacar dans les derniers kilomètres, lui disant que Carapaz bluffait 

Dernière modification par jimmy39 le 15 juil. 2021, 10:36, modifié 1 fois.

Re: Tour de France 2021 | Étape 17 Muret>Saint-Lary-Soulan Col du Portet | mercredi 14 juillet | 178km
Ça fait une moyenne avec GVAbigdams38 a écrit : 15 juil. 2021, 08:48Peut-être pas loin du Bardet actuel mais encore très loin du Bardet à son prime.Calisto631 a écrit : 14 juil. 2021, 18:49
+1.
Autant j'adore le coureur et je trouve qu'il fait souvent preuve de panache, autant il peut avoir un côté raton agaçant (cette étape ou alors Bardonecchia sur le Giro 2018).
Bien content qu'il n'ait pas gagné celle ci.
Très belle course de O'Connor. Très belle pioche du côté de AG2R, je suis pas sur qu'il soit moins fort que Bardet.
Pour l'instant, je ne vois pas O'connor capable de faire 2 podiums sur le tdf.
Il est costaud mais montre quand même des limites alors qu'il reste 5-6 coureurs en montagne.
Bardet à son meilleur était proche des meilleurs voire du meilleur.
Y a une marge à combler et c'est pas la plus facile ! Certes O'Connor n'a que 25 ans mais rien ne garantit qu'il franchira ce palier.
Quoiqu'il en soit c'est une très bon pioche pour AG2R, pas de doute là dessus