Ah ben toi tu sais peut-être ce qu'il vaut, mais moi je l'avais jamais vu rivaliser avec les meilleurs comme ça sur une étape de montagne de GT, qui plus est en 3e semaine, et le lendemain d'une échappée.Quef a écrit : 14 juil. 2021, 18:11Non mais il se fixe un objectif, il doit le poursuivre tant qu'il a ses chances.papou06 a écrit : 14 juil. 2021, 18:06
A un moment donné, les coureurs ne sont pas juste là pour rester dans l'histoire, mais aussi pour se jauger par rapport aux autres. Gaudu n'a que très rarement pu se mesurer aux meilleurs sur un GT. Savoir qu'il peut faire 4e auj, devant une valeur sûre comme Uran, c'est un très bon enseignement, et c'est bien plus intéressant que de savoir qu'il peut gagner une étape en échappée face à des adversaires moins en forme.
Faire 11 du CG cela va lui apporter quoi comme information par rapport à ses concurrents ?
Gaudu on sait ce qu'il vaut, il n'est plus un jeune coureur qui cherche à s'évaluer. Il doit garnir son palmarès, qui n'est pas bien lourd pour le moment, et une carrière ça passe vite.
Et c'est bien plus intéressant de savoir ça pour la suite de sa carrière, que le voir régler un Mader ou Izagirre en fin de Vuelta l'an dernier.


