doli a oublié de remettre son mode troll mechant en off. Du coup il faudra considérer tout message venant de doli comme un gros troll méchant à partir de maintenant.

Modérateur : Modos VCN
doli a oublié de remettre son mode troll mechant en off. Du coup il faudra considérer tout message venant de doli comme un gros troll méchant à partir de maintenant.
Ce sont déjà 80% des ses posts.Lemon-Curry a écrit : 29 oct. 2021, 14:30doli a oublié de remettre son mode troll mechant en off. Du coup il faudra considérer tout message venant de doli comme un gros troll méchant à partir de maintenant.![]()
Jérôme Boécasse.Iguane a écrit : 28 oct. 2021, 14:16 Le mec de Guadeloupe--la Première. Autant toutes les autres courses je peux les regarder sans le son, mais ce Tour de Guadeloupe...![]()
Je vais avoir des problèmes avec on3 si je refais un sondageTaosloop a écrit : 30 oct. 2021, 05:28 Plutot que de faire un sondage separant commentateurs/consultants, je serais plutot interessé par un sondage sur quelle chaine on suit principalement la saison cycliste (FTV, Eurosport, L'Equipe, Autres).
Je serais assez curieux de connaitre la réelle repartition du public VCNiste sur les chaines vélos![]()
Comme certains l'ont dit, c'est vrai que c'est un tout l'animation d'une course cycliste. L'ambiance, les commentateurs/consultants, le nombre de pubs, etc...
Et sinon pour le sondage en question, Pasteur sans hesiter.