Qui est le meilleur commentateur français ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Qui est le meilleur commentateur français ?

Claire Bricogne
3
5%
Patrick Chassé
8
15%
Nicolas Geay
2
4%
Guillaume Di Grazia
5
9%
Alexandre Pasteur
37
67%

Nombre total de votes : 55
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Qui est le meilleur commentateur français ?

dolipr4ne a écrit : 29 oct. 2021, 14:22 Mode troll mechant on:

[... ]
doli a oublié de remettre son mode troll mechant en off. Du coup il faudra considérer tout message venant de doli comme un gros troll méchant à partir de maintenant. :sweat:
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Lemon, t’es vraiment qu’une grosse truffe! Suis sûr que ton jeu ne vaut pas mieux que celui du clébard de Rex. Bref, retourne dans ta niche!

:elephant:

Mode troll mechant off.
Merci Albator :jap:
CPTmatros
Leader
Leader

Lemon-Curry a écrit : 29 oct. 2021, 14:30
dolipr4ne a écrit : 29 oct. 2021, 14:22 Mode troll mechant on:

[... ]
doli a oublié de remettre son mode troll mechant en off. Du coup il faudra considérer tout message venant de doli comme un gros troll méchant à partir de maintenant. :sweat:
Ce sont déjà 80% des ses posts. :elephant:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

84,7%! :study:
Merci Albator :jap:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pasteur a trouvé le vaccin contre le zapping : de la compétence, une bonne expression orale, pas de blagues à la con, de la passion qui se sent aux premières phrases. Ce type est au top.
Je rejoins la plupart des commentaires sur ceux qui l'entourent : de Marion Rousse à Thomas Voeckler en passant par Jaja, ça se suit très bien et chacun sait de quoi il parle.

GDG, connais pas. Je n'ai pas Eurosport. Je regrette donc de ne pas entendre Jacky Durand, que j'aimais bien en tant que coureur et pour ce qu'il montrait en interview.

Patrick Chassé ... j'en peux plus. Ca n'est pas possible de débiter autant de conneries à la minute. Alors oui j'entends les remarques sur son sens de l'auto-dérision, sur son humour, sa facilité à dédramatiser ... mais à un moment donné ...
si je vais au resto italien, qu'on m'apporte un truc dégueulasse à chaque fois, pas la cuisson que je demande ... et que le chef avec son air sympathique plein de bonhomie arrive dans la salle en clamant : "ma qué ! désolé hè ! j'étais au téléphone avec la ragazza, bellissima ! concentrazione pas au top ma ... c'est de l'amour quand même, allez à domani !"
ben non, demain tu ne me verras pas parce que t'es pas bon et que tu devrais faire autre chose.
Et comme en plus on lui a collé C.Riblon qui, au délà de son problème de bégaiement (c'est peut-être médical, on peut pas taper sur lui pour ça), fait une faute de français toutes les 3 phrases ... ça en dit long sur le niveau à l'Equipe ...

La bonne nouvelle quand même, c'est de ne plus entendre T.Adam. Quel bonheur auditif !
Par contre quelqu'un disait qu'il était imbu de sa personne. Je ne peux pas savoir. Mais je bosse avec un gars qui l'a connu, ils sont tous les deux de Picardie si je ne dis pas de bêtise... et qui dit de lui que c'est vraiment un bon gars.
Taosloop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Plutot que de faire un sondage separant commentateurs/consultants, je serais plutot interessé par un sondage sur quelle chaine on suit principalement la saison cycliste (FTV, Eurosport, L'Equipe, Autres).

Je serais assez curieux de connaitre la réelle repartition du public VCNiste sur les chaines vélos :study:

Comme certains l'ont dit, c'est vrai que c'est un tout l'animation d'une course cycliste. L'ambiance, les commentateurs/consultants, le nombre de pubs :genance: , etc...

Et sinon pour le sondage en question, Pasteur sans hesiter.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Iguane a écrit : 28 oct. 2021, 14:16 Le mec de Guadeloupe--la Première. Autant toutes les autres courses je peux les regarder sans le son, mais ce Tour de Guadeloupe... :love:
Jérôme Boécasse. :wink:
charlix
Leader
Leader

Taosloop a écrit : 30 oct. 2021, 05:28 Plutot que de faire un sondage separant commentateurs/consultants, je serais plutot interessé par un sondage sur quelle chaine on suit principalement la saison cycliste (FTV, Eurosport, L'Equipe, Autres).

Je serais assez curieux de connaitre la réelle repartition du public VCNiste sur les chaines vélos :study:

Comme certains l'ont dit, c'est vrai que c'est un tout l'animation d'une course cycliste. L'ambiance, les commentateurs/consultants, le nombre de pubs :genance: , etc...

Et sinon pour le sondage en question, Pasteur sans hesiter.
Je vais avoir des problèmes avec on3 si je refais un sondage :genance:
Répondre