Qui est le meilleur commentateur français ?

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Qui est le meilleur commentateur français ?

Claire Bricogne
3
5%
Patrick Chassé
8
15%
Nicolas Geay
2
4%
Guillaume Di Grazia
5
9%
Alexandre Pasteur
37
67%

Nombre total de votes : 55
Taosloop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Qui est le meilleur commentateur français ?

Plutot que de faire un sondage separant commentateurs/consultants, je serais plutot interessé par un sondage sur quelle chaine on suit principalement la saison cycliste (FTV, Eurosport, L'Equipe, Autres).

Je serais assez curieux de connaitre la réelle repartition du public VCNiste sur les chaines vélos :study:

Comme certains l'ont dit, c'est vrai que c'est un tout l'animation d'une course cycliste. L'ambiance, les commentateurs/consultants, le nombre de pubs :genance: , etc...

Et sinon pour le sondage en question, Pasteur sans hesiter.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Iguane a écrit : 28 oct. 2021, 14:16 Le mec de Guadeloupe--la Première. Autant toutes les autres courses je peux les regarder sans le son, mais ce Tour de Guadeloupe... :love:
Jérôme Boécasse. :wink:
charlix
Leader
Leader

Taosloop a écrit : 30 oct. 2021, 05:28 Plutot que de faire un sondage separant commentateurs/consultants, je serais plutot interessé par un sondage sur quelle chaine on suit principalement la saison cycliste (FTV, Eurosport, L'Equipe, Autres).

Je serais assez curieux de connaitre la réelle repartition du public VCNiste sur les chaines vélos :study:

Comme certains l'ont dit, c'est vrai que c'est un tout l'animation d'une course cycliste. L'ambiance, les commentateurs/consultants, le nombre de pubs :genance: , etc...

Et sinon pour le sondage en question, Pasteur sans hesiter.
Je vais avoir des problèmes avec on3 si je refais un sondage :genance:
Répondre