Iguane a écrit : 28 oct. 2021, 14:16 Le mec de Guadeloupe--la Première. Autant toutes les autres courses je peux les regarder sans le son, mais ce Tour de Guadeloupe...![]()

Modérateur : Modos VCN
Iguane a écrit : 28 oct. 2021, 14:16 Le mec de Guadeloupe--la Première. Autant toutes les autres courses je peux les regarder sans le son, mais ce Tour de Guadeloupe...![]()
J'avoue avoir hésité pour la symbolique
Quand tu comprends pas ce qu'ils disent c'est mieux que GDG.Adryy8 a écrit : 28 oct. 2021, 15:06 ce qui est beau, c'est qu'en france, niveau commentateur, même si c'est pas bon pour pas mal, ça reste mieux que les commentateurs anglais et de très loin, je vois loulou qui dit qu'il préfère passer en anglais quand c'est GDG qui commente, je ne sais pas comment tu fais, car franchement, en anglais c'est vraiment, mais vraiment tous des nuls, consultants y compris, hormis 1 ou 2 qui sauvent la mise, le seul moment où je préfèrerais les anglais au dessus des Français, c'est bricogne et geay car là je peut vraiment pas, mais c'est genre 5% des courses même pas
-Zabel21- a écrit : 28 oct. 2021, 13:45 Claire Bricogne, Geay c'est impossible !
Chassé j'aimais bien y'a 10 ans...
Di Grazia pfiouuuuu reste donc Pasteur.
Wouhaou ça cause de moi !Nicosss a écrit : 28 oct. 2021, 19:17 J'ai voté Pasteur que j'apprécie à écouter, leur trio avec Marion et Jaja fonctionne bien + Thomas lorsqu'il est sur la moto.
Patrick Chassé j'aime bien également même s'il se plante souvent, il se corrige avec humour généralement.
Claire Bricogne: bien à la présentation des avant/après course et aux interviews mais, aux commentaires, elle est insupportable, surtout avec C.Riblon qui bégaie tous les 2 mots!
Nicolas Geay: j'ai bcp de mal... en plus, on sent qu'il ne bosse pas trop notamment pour reconnaitre les coureurs... il préfère aller pédaler avec Offredo![]()
Guillaume Di Grazia: il passe plus de temps à commenter les réponses du twitter lesRP que la course en elle-même![]()
Son niveau dépend du consultant à ses côtés: avec Chainel ça fait trop comptoir PMU. Il fonctionne bien avec Moncoutié et Fritsch qui sont plus posés. Le meilleur reste tout de même Jacky![]()
2 que j'aime bcp sur Eurosport: Jérémy Sahakian et Colin Bourgeat, ils sont vraiment top!
Egalement Nicolas Loth mais trop rare sur L'Equipe....
Pareil, sur Eurosport il y en a un qui est pas mal je trouve et l'autre un peu nul. Mais je sais pas lequel c'est. Celui qui m'énerve un peu c'est celui qui se sent obligé de reprendre les intonations de voix de GDG.wallers a écrit : 29 oct. 2021, 01:17 J'ai voté Jean-Paul Brouchon.
Sinon, parmi les commentateurs secondaires sur Eurosport, il y en a un que je trouve pas mal et qui en plus reconnaît plutôt bien les coureurs.
Mais je les mélange encore un peu et je ne sais plus trop lequel c'est, Colin Bourgeat peut-être.
Si bien que je trouve Jaja presque en trop !pascal94100 a écrit : 28 oct. 2021, 20:18 Pasteur. Je trouve que son duo avec Rousse fonctionne bien.