Wouhaou ça cause de moi !Nicosss a écrit : 28 oct. 2021, 19:17 J'ai voté Pasteur que j'apprécie à écouter, leur trio avec Marion et Jaja fonctionne bien + Thomas lorsqu'il est sur la moto.
Patrick Chassé j'aime bien également même s'il se plante souvent, il se corrige avec humour généralement.
Claire Bricogne: bien à la présentation des avant/après course et aux interviews mais, aux commentaires, elle est insupportable, surtout avec C.Riblon qui bégaie tous les 2 mots!
Nicolas Geay: j'ai bcp de mal... en plus, on sent qu'il ne bosse pas trop notamment pour reconnaitre les coureurs... il préfère aller pédaler avec Offredo![]()
Guillaume Di Grazia: il passe plus de temps à commenter les réponses du twitter lesRP que la course en elle-même![]()
Son niveau dépend du consultant à ses côtés: avec Chainel ça fait trop comptoir PMU. Il fonctionne bien avec Moncoutié et Fritsch qui sont plus posés. Le meilleur reste tout de même Jacky![]()
2 que j'aime bcp sur Eurosport: Jérémy Sahakian et Colin Bourgeat, ils sont vraiment top!
Egalement Nicolas Loth mais trop rare sur L'Equipe....
J'en profite pour rajouter une inconnue dans l'équation du meilleur commentateur français: la course à commenter !
Sur France TV c'est fingers in the nose vu que ce ne sont que les grandes courses avec de gros moyens, en revanche, sur Eurosport, et ben c'est pas toujours le cas !
Sinon, mon avis: Jacky, de loin le meilleur !