Il était dans la maxi caduta.Delgato a écrit : 23 mai 2021, 20:40 Nibali aurait chuté et serait allé passer des radios (douleurs aux côtes)

Décision demain matin en fonction de sa nuit. Mais pas de fracture à priori.
Modérateur : Modos VCN
Il était dans la maxi caduta.Delgato a écrit : 23 mai 2021, 20:40 Nibali aurait chuté et serait allé passer des radios (douleurs aux côtes)
Il a encore un peu de boulot, vu qu'il est 33e au classement par points.Le sucre sportif a écrit : 23 mai 2021, 22:59 Avec tous les sprinters qui abandonnent et à force de collectionner les tops 10, Mollema va finir avec le maillot cyclamen![]()
C'est mérité.wallers a écrit : 23 mai 2021, 23:41Il a encore un peu de boulot, vu qu'il est 33e au classement par points.Le sucre sportif a écrit : 23 mai 2021, 22:59 Avec tous les sprinters qui abandonnent et à force de collectionner les tops 10, Mollema va finir avec le maillot cyclamen![]()
![]()
Sinon, plus que le succès de Victoire Campenaerts face à Oscar Riesebête, la grande nouvelle du jour est la prise de pouvoir de Dries de Bondt au classement de la combativité, où il dépasse Pellaud et Marengo, Bernal et Bouchard complétant toujours le top 5.
Il n’exclut pas qu’il y en ait un des 3 dans l’échappée mais en gros c’est ça et ça fait peur. J’espère vraiment que Valter se prenne 30’ aujourd’huisutter7 a écrit : 24 mai 2021, 08:25 Donc si j'ai bien compris Mauduit sur le compte-rendu du site de la GFDJ: Reichenbach, Badilatti et Molard sont en forme, mais ils vont chercher à défendre la place de Valter.
Suffit que plusieurs mecs prennent des tirs devant et que Valter tienne bien la météo, peu probable en effet. APrès la 11eme place ils s'en foutent oui et non, pour Valter c'est bien de tenter de jouer un CG, mais à mon avis c'est stupide de laisser + d'un coureur pour le proteger, surtout aujourd'hui, faut laisser les 2 suisses s'exprimer (Molard j'y crois moins, trop dur)El_Pistolero_07 a écrit : 24 mai 2021, 09:25 Il est à quelle place Valter ? 11eme.
A t'il espoir de passer dans le top 10 ? Perso hors chute d'un coureur devant lui, j'ai du mal a y croire, les grandes heures des raids sur la steppe semblent derrière Attila. Et quand bien même, une 11e place, on s'en fout un peu non ?
Bien sur je n'encourage pas Valter à se relever, c'est tout à son honneur de défendre sa place, mais avoir 3 équipiers autour de lui me semble absurde. Un en cas de soucis mécanique me semble suffisant.Adryy8 a écrit : 24 mai 2021, 09:29Suffit que plusieurs mecs prennent des tirs devant et que Valter tienne bien la météo, peu probable en effet. APrès la 11eme place ils s'en foutent oui et non, pour Valter c'est bien de tenter de jouer un CG, mais à mon avis c'est stupide de laisser + d'un coureur pour le proteger, surtout aujourd'hui, faut laisser les 2 suisses s'exprimer (Molard j'y crois moins, trop dur)El_Pistolero_07 a écrit : 24 mai 2021, 09:25 Il est à quelle place Valter ? 11eme.
A t'il espoir de passer dans le top 10 ? Perso hors chute d'un coureur devant lui, j'ai du mal a y croire, les grandes heures des raids sur la steppe semblent derrière Attila. Et quand bien même, une 11e place, on s'en fout un peu non ?