Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ou Noé ou AlbatorConterdo ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ?

Wout van Aert
2
12%
Mathieu van der Poel
7
41%
Noé
2
12%
AlbatorConterdo
6
35%

Nombre total de votes : 17
BennyFDJ
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ?

SuperGibo a écrit : 13 oct. 2020, 14:24 Et son sourire (oui il sourit) sur son podium où il fait 3 valait toutes les victoires du monde. A côté de ça, si Mathieu a envie de bâcher, le mec termine à 1 tour des autres, alors qu'1 semaine avant il volait, et la semaine d'après il humiliait les autres. Très moche pour les organisateurs qui payent cher pour l'avoir sur une course. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il calcule moins et qu'il soit plus brut dans son envoyage de watt.
ça vient peut-être un peu du fait que le mec s'envoie tout le calendrier cyclocross + les courses les plus dures sur route + le VTT... :scratch:
Il a quand même peut-être le besoin de souffler de temps en temps. :spamafote:
SuperGibo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Possible, je n'ai pas en mémoire le calendrier complet de l'hiver dernier pour VDP, mais il me semble qu'Aerts, Yserbit et d'autres ont bien profité de ses absences répétées sur certaines des grosses courses pour s'assurer les challenges sur la régularité.

Après Mathieu il veut manger à tous les rateliers, TOUS, normal qu'il se prenne des cagades sur certains objectifs. La tendance à baisser vite les bras semble plus prononcée chez le Hollandais que chez le Belge.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

SuperGibo a écrit : 13 oct. 2020, 14:24 J'ai voté pour Mathieu, histoire qu'il remporte quand même quelque chose en confrontation directe en 2020.

Sinon pour l'attitude en course, et notamment au CX pour ceux qui ont suivi les 2 spécimens ces dernières années, avantage à Wout, et de loin.

Même quand il est mal, qu'il souffre, il donne tout, comme on l'a vu l'an dernier quand il est revenu après sa blessure. On s'accordait sur le fait qu'il revenait trop tôt. Mais il est quand même revenu, pour ses fans. Merci l'artiste!

Et son sourire (oui il sourit) sur son podium où il fait 3 valait toutes les victoires du monde. A côté de ça, si Mathieu a envie de bâcher, le mec termine à 1 tour des autres, alors qu'1 semaine avant il volait, et la semaine d'après il humiliait les autres. Très moche pour les organisateurs qui payent cher pour l'avoir sur une course. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il calcule moins et qu'il soit plus brut dans son envoyage de watt.

Le talent ils l'ont tous les 2, et je reste persuadé qu'à talent égal, le gars qui avait plus faim dans ses jeunes années et même dernièrement montrera toujours plus que son collègue qui est comme un coq en pâte. Ce n'est que mon avis.

Par exemple, l'an dernier, on a clairement vu au printemps que les coéquipiers de la Jumbo ne considéraient pas Van Aert comme un leader, même un coureur protégé. Le gars s'est battu et est revenu comme leader unique. J'espère que Mathieu n'aura pas à subir la même blessure que Wout, mais avec le temps, je me dis que cette chute lui a été bénéfique. Et le fait de voir MVDP survoler la saison de CX avec insolence a dû le motiver pour revenir encore plus fort.
J’ai arrêté de lire apres le 4eme paragraphe. Juste comme ça, t’as des exemples de cx où VDP bâche et finit à un tour? :study:
Merci Albator :jap:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 29 oct. 2020, 18:56
J’ai arrêté de lire apres le 4eme paragraphe. Juste comme ça, t’as des exemples de cx où VDP bâche et finit à un tour? :study:

Pas à un tour, mais loin dans le classement, oui.

Peut-être 3 ou 4 fois; peut-être bien le Koppenberg cross de 2018, je dirais; ou 2019 :reflexion:
JohanMusée
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 29 oct. 2020, 18:56 J’ai arrêté de lire apres le 4eme paragraphe. Juste comme ça, t’as des exemples de cx où VDP bâche et finit à un tour? :study:
Je ne pense pas qu'il ait un jour terminé à un tour, mais je pense aussi que la formule est une façon de parler. MVDP a effectivement fait le coup quelques fois de totalement lâcher l'affaire une fois qu'il voyait que la victoire n'était pas pour lui. Celle qui m'a le plus marqué est au cross du Koppenberg 2018, où il avait bâché pour finir à 4'12'' du vainqueur (Toon Aerts). Alors que le cross du Koppenberg est peu l'équivalent d'un monument pour le cyclo cross, une épreuve qui se respecte. Maintenant, vu l'enchaînement des épreuves, c'est une pratique plus courante dans le cross, même si ça fait grincer des dents et que c'est pas très en accord avec la mentalité de ce sport.
Je n'ai personnellement pas de souvenir de WVA qui fasse ce genre de choix, mais je n'ai pas la mémoire de Google :wink: .
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ah ok, je comprends, je ne pouvais suivre que la CdM avant, je n’avais aucun souvenir d’un tel truc. Merci à vous :super:
Merci Albator :jap:
Noé
Modérateur
Modérateur

Je ne comprends pas ce sondage.
Je m'appelle Noé, moi, ni Wout Van Aert, ni Mathieu Van Der Poel. :reflexion:
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 29 oct. 2020, 20:24 Je ne comprends pas ce sondage.
Je m'appelle Noé, moi, ni Wout Van Aert, ni Mathieu Van Der Poel. :reflexion:
Pareil, je ne suis ni l'un ni l'autre
(bon, j'ai dû vérifier par 2 fois, mais je suis sûr d'être aucun des 2 non plus) :jap:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ou Noé ou AlbatorConterdo ?

Tres interessante la derniere interview de
Wout Van Aert

https://sporza.be/nl/2020/10/29/-maag-h ... 955609684/

Donc il est decu que Roglic n ait pas roule au CDM ???
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Sondage : Êtes-vous plutôt Wout van Aert ou Mathieu van der Poel ou Noé ou AlbatorConterdo ?

ça y est, j'ai pu voter grâce à cet edit de Bradounet :rieur:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Noé
Modérateur
Modérateur

AlbatorConterdo a écrit : 30 oct. 2020, 15:13 ça y est, j'ai pu voter grâce à cet edit de Bradounet :rieur:
Par contre, les résultats me laissent pantois...
Dis-donc, tu as combien de doubles-comptes ? :elephant:
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Noé a écrit : 30 oct. 2020, 15:26
AlbatorConterdo a écrit : 30 oct. 2020, 15:13 ça y est, j'ai pu voter grâce à cet edit de Bradounet :rieur:
D'autant plus curieux que j'ai voté "Noé" :elephant:
Noé
Modérateur
Modérateur

AlbatorConterdo a écrit : 30 oct. 2020, 15:54
Noé a écrit : 30 oct. 2020, 15:26

D'autant plus curieux que j'ai voté "Noé" :elephant:
C'est bien, tu t'entraînes pour les Duels :elephant:
Immature et juvénile.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

En tout cas, on est largement devant WVA, on reconnait là un forum de connaisseurs. :elephant:
Répondre