SuperGibo a écrit : 13 oct. 2020, 14:24
J'ai voté pour Mathieu, histoire qu'il remporte quand même quelque chose en confrontation directe en 2020.
Sinon pour l'attitude en course, et notamment au CX pour ceux qui ont suivi les 2 spécimens ces dernières années, avantage à Wout, et de loin.
Même quand il est mal, qu'il souffre, il donne tout, comme on l'a vu l'an dernier quand il est revenu après sa blessure. On s'accordait sur le fait qu'il revenait trop tôt. Mais il est quand même revenu, pour ses fans. Merci l'artiste!
Et son sourire (oui il sourit) sur son podium où il fait 3 valait toutes les victoires du monde. A côté de ça, si Mathieu a envie de bâcher, le mec termine à 1 tour des autres, alors qu'1 semaine avant il volait, et la semaine d'après il humiliait les autres. Très moche pour les organisateurs qui payent cher pour l'avoir sur une course. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il calcule moins et qu'il soit plus brut dans son envoyage de watt.
Le talent ils l'ont tous les 2, et je reste persuadé qu'à talent égal, le gars qui avait plus faim dans ses jeunes années et même dernièrement montrera toujours plus que son collègue qui est comme un coq en pâte. Ce n'est que mon avis.
Par exemple, l'an dernier, on a clairement vu au printemps que les coéquipiers de la Jumbo ne considéraient pas Van Aert comme un leader, même un coureur protégé. Le gars s'est battu et est revenu comme leader unique. J'espère que Mathieu n'aura pas à subir la même blessure que Wout, mais avec le temps, je me dis que cette chute lui a été bénéfique. Et le fait de voir MVDP survoler la saison de CX avec insolence a dû le motiver pour revenir encore plus fort.